Rechercher : dans
Par :

Site WIX, référencement google ?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 14:39:57 PVGN, le 8 jan 2009 à 14:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe.
On me propose deux formules:
1/ inclure une balise meta : je l'inclue où ?
2/ Méthode de validation HTML
Je préfèrerais utiliser le 2, mais là aussi je ne comprends pas la procédure :
Créez le fichier de validation HTML mentionné ci-après et transférez-le vers...
Créer où et on transfert comment ???
Je découvre tout ça, alors si quelqu'un peut m'aider, un grand merci...
Pour info, je suis sous WIX pour la création, je me demande donc si c'est possible tout ça.
Merci
Pvgn

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Site WIX, référencement google ? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

truevince, le 8 jan 2009 à 14:49:37

Salut PVGN,

Je n'ai pas de compte wix alors je ne sais pas sur quoi tu travailles.

Par contre je m'y connais un peu en referencement google et je peux te dire que c'est tout un art !!

En effet pour que ton site apparaisse dans google il faut beaucoup de temps.

Les meta tag tu doit les mettre entre les balise <HEAD> et </HEAD> mais je suppose que tu ne connais pas le langage html.

La validation html de ton site ne ferras pas apparaitre ton site dans google, il certifieras uniquement que ton site est au "norme html".

Pour que ton site soit dans google c'est tres long et il faut beaucoup de perséverence...

Je te conseil ce site pour en savoir plus :

http://www.7-dragons.com/

Cordialement.

Répondre à truevince

2

bg62, le 8 jan 2009 à 16:27:19

"wix" ???
et peux-tu donner l'url de ton site ?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

3

PVGN, le 9 jan 2009 à 01:49:15

Merci pour votre aide, apparemment j'ai trouvé la solution... On verra ça dans une quinzaine de jours.
Bravo pour l'efficacité et bonne continuation.
Ph.

Répondre à PVGN

14

mittco, le 9 sep 2009 à 09:22:04

J'ai aussi le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Peux-tu nous indiquer la façon de faire.

Cdt

Répondre à mittco

4

xenain, le 27 mar 2009 à 08:14:29

Bonjour,
Pourrais-tu mettre ta solution car j'ai le même soucis et je ne trouve pas?
MERCI

Répondre à xenain

9

ced, le 21 avr 2009 à 22:50:34

Même soucis pour moi !!

Répondre à ced