Partage imprimante avec neufbox

Fermé
gillsbd Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 7 janv. 2009 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:53
Bonjour, je dispose d'un portable (WINDOWS VISTA) et d'un PC de buro (WINDOWS XP), accessibles au net grace à une Neufbox, le premier par wifi, le second par ethernet - mon imprimante EPSON DX 8450 était auparavant reliée par USB à la station fixe, et je viens de la connecter à la neufbox, suivant une procédure décrite sur plusieurs sites (dont celui de neuf), qui permet de modifier les réglages logiciels et d'imprimer avec le portable autant que le fixe (installation de l'imprimante, pour le fixe et le portable, sur un port indiqué manuellement "TCP/IP"). La page de test windows, sur le portable et sur le fixe, s'est imprimée sans problème dans ces deux cas.
Malheureusement, quand je lance des impressions de page internet, à partir du portable, l'imprimante indique une "erreur bourrage", après la première page imprimée, qui ne correspond à rien de réel : il suffit, en fait, de relancer l'imprimante en ignorant le "bourrage" pour obtenir la seconde page. Comment remédier à ce faux message de bourrage ?
Seconde question : sur mon portable, acheté depuis peu, j'ai effectué sans m'en rendre compte une manipulation qui,dorénavant, active systématiquement la touche F11 "verr num", dés lors que j'appuie sur la touche "MAJ" supérieure à gauche du clavier - comment acéder à ce raccourci ?
Merci d'avance et bonne année 2009 à tous
Gilles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:53
:)
0