RESTAURATION EN XP SANS CD

Fermé
TONY51 - 7 janv. 2009 à 19:23
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 - 7 janv. 2009 à 19:49
Bonjour,J'AI UN ORDI FIXE COMPAQ PRESARIO 6417U5R IL NE V PLUS DEMARRER DU TOUT MEME EN MODE SANS ECHEC IL TOURNE EN XP FAMILIALE IL ME DIT KE LE FICHIER DDL32 ET ENDOMAGER OU MANKAN JE VOULAI FAIRE UNE RESTAURATION COMPLETE M JE LAI ACHETER SANS CD JE CROYER KE SA MARCHER A¨PARTIR DE F11 CAR J UN OTRE ORDI ET SA MARCHE AVEC F11 M C UN VISTA IL ME PROPOSE BIEN LA RESTAURATION COMPLETE OU PARTIEL JE NE C KOI FAIRE AIDER MOI AU SERCOUR MERCI.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:29
Bonjour TONY51
Commences deja a refaire ton post en lettres normale et en francais, pas de language sms, ensuite, il y auras peut etre quelq'un pour t'aider.
A+
2
JE NE SUIS PAS FRANCAI C POUR SA DESOLER M JE VOIS KE TU ME COMPREND KANS MEME C KOI LE PROBLEME POUR TOI ????
0
Utilisateur anonyme > TONY51
7 janv. 2009 à 19:49
J'ajoute qu'il ne faut pas écrire en majuscule.

Un peu de lecteur : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
7 janv. 2009 à 19:49
Écrire en majuscule, ont considèrent ça crier.
En sms, qu'on ce fout du contributeur.
Tu veux de l'aide ? C'est
 _   __               _ _ _ 
| \ |  | ___  _ _    | | | |
|  \|  |/ _ \| |_ \  | | | |
|  |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|__| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
1
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
7 janv. 2009 à 19:27
bonsoir,

la restauration partielle te permet de garder les document que tu avais en memoire pratique si tu ne les as pas sauvergardé ailleurs...

la restauration totale fait que ton pc ecrase tes ancienes données et le restaure à la sortie usine c'est à dire comme si tu venais de l'acheter.

Pour regler les problème il vaut mieux une restauration totale, mais tente la partielle pour commencer et tu verras bien.
0
LE PROBLEME JE NE C PAS COMMENT FAIRE POUR RESTAURER XP COMME EN SORTIT DUSINE JE NET PAS DE CD AUCUNE TOUCHE NE ME PROPOSE LA RESTAURATION AU DEMARAGE
0