Problème mémoire Portable U600

Fermé
Malekit - 7 janv. 2009 à 19:17
 mitch - 6 sept. 2010 à 08:15
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung U600 et je ne possède pas encore de carte mémoire. J'aimerais ajouter de la musique sur le portable directement (sans carte mémoire donc) , j'ai bien la place plus de 50 000 Ko de disponible.
Le problème est lorsque je le branche sur le PC via le câble USB et que je fais "stockage de masse" il me met "échec de l'initialisation. Réinsérer la carte" pourtant j'ai de la mémoire sur le portable en lui même.
Voila comment je peux faire pour régler ce problème svp ?
A voir également:

5 réponses

boonjour,

moi ossi g encor ce problem avec le stockage de masse kan je le branche il me di echec de linitialisation reinserzez la carte jai chercher ds tout les parametre san trouver peut tu me venir en aide stp merci
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 févr. 2009 à 16:42
salut moi je l'ai pas encore

c'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez point de vue autonomie etc...

a part le probléme évoqué
0
Exactement le meme probleme sur mon samsung U600. Apres insertion du cable usb vers mon ordinateur paraamtré automatiquement en stockage de masse Le portable me dit echec de l'initialisation reinserer la carte.Le plus drole c'est qu"aucune carte memoire microSD est presente dans le portable.
Est-ce un bug recurent sur ce modele ? faut-il le ramener en magasin ?
Malekit et lafi ca en n'est ou pour vous ,vous avez trouvé une solution a ce probleme ?
0
le stockage de masse correspond a la carte sd, si il n'y en a pas, ça ne fonctionne pas.il faut choisir samsung pc studio lorsque l on connecte le portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On a pas besoin de carte sd.

Pour connecter son portable à son pc, il faut passer en mode "logiciel samsung pc studio" obligatoirement. Pour cela, dans son téléphone u600 :
Menu
Paramètres
Téléphone
Réglages USB
Logiciel samsung pc studio


Il faut télécharger Samsung pc studio 3 :
https://computers-maintenance.blogspot.com/2008/08/telecharger-samsung-pc-studio-3-gratuit.html
(si le lien n'existe plus, faire une recherche google avec "logiciel samsung pc studio")
J'ai Windows 7, alors pour régler les problèmes de compatibilité, sur mon pc :
Panneau de configuration
Programmes
Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows

Ensuite le logiciel s'est installé parfaitement.

Du coup, lorsque j'ouvre pc studio, et que je branche mon samsung u600 en usb, il est détecté. J'ai pu récupérer mes photos sur mon pc.
0