Posez votre question Signaler

Erreur Clavier VIRTUALBOX

yohan - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 08:28
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de VirtualBox proposé sur le site de Sun sur un serveur Debian et j'ai pas eu de soucis lors de l'installation du logiciel et d'un machine virtuelle Debian.
Cependant, lorsque que ma machine virtuelle est en configurer en NAT tout est OK mais lorsque que je la conficgure en Host Interface Networking rattaché a mon interface du serveur tout es HS.
EN effet, lors du démarrage de la machine tout es OK mais lorsque la page de login apparait mon clavier ne repond plus alors que la souris répond encore!!
Quelqu'un as une idée du problème??
Merci d'avance
Lire la suite 

Erreur Clavier VIRTUALBOX »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai exactement le meme problème que toi et je n'est encore rien trouver pour le resoudre. Si quelqun à des information sa serai tres gentil de sa part de nous en faire profiter
yohan - 19 févr. 2009 à 11:59
Je suis passer sous Fedora et je n'ai plus ce problème donc cela doit effectivement venir de Debian.
Bon courage a toi.
Yohan
dddddddddds - 7 juil. 2009 à 05:34
quand on ne sait pas on se tait !!!!!!!
jeanbi- 7 juil. 2009 à 08:28
bonjour,
il etait bien temps que tu mettes ton grain de sel ...............
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Clavier VIRTUALBOX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?