Rechercher : dans
Par :

Comment jouer de la musique sur l ordinateur

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 19:02:18 meme98, le 7 jan 2009 à 09:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoire comment jouer de la musique avec mon clavier sur l ordinateur
sachant que le n est pas d' ordinateur portable et que je ne sais pas vraiment comment sa marche

merci de me repondre au plus vite

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment jouer de la musique sur l ordinateur » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Télécharger Workrave VoirWorkrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des pauses et des exercices pour éviter les problème musculaires, problèmes de canal carpien, de vue et de fatigue. Pour cela,...

1

graffix-il-y-cite, le 7 jan 2009 à 12:24:12
  • +1

Salut, tu veut dire jouer avec ton clavier pour ecrire ou un clavier qui fait de la musique?

sinon il existe des progr pour fair de la musique avec le clavier de l'ordi c souvent des piano et tu peut enregistrer ta zik sous forma MIDI

Répondre à graffix-il-y-cite

2

kamal76, le 2 fév 2009 à 13:14:27
  • +5

J'ai trouvé 2 logiciels permettant de faire de la musique par le clavier de l'ordinateur

Répondre à kamal76

3

onia, le 18 fév 2009 à 15:44:37

Salut! je souhaite avoir si vous voulez bien un programme auquel je pourrai jouer de la musique sur mon ordinateur à l'aide du clavier.merci pour votre compréhension

Répondre à onia

4

DieseL78, le 18 fév 2009 à 19:02:18

Qu'est ce que tu appel jouer de la musique???
Crée tes propres sons? ou remixer des sons deja existant ?

Répondre à DieseL78
Collection CommentÇaMarche.net