Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clavier Sony Ericsson Xperia

griff, le mardi 6 janvier 2009 à 19:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un clavier azerty, mais après avoir cherché longuement, je n’ai trouvé que des photos sur lequel il dispose d’un clavier qwerty.
Existe-t-il réellement en azerty ? Et si oui, quelqu’un pourrait-il m’en communiquer une photo ?
Merci d’avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Changer coque Sony Ericsson W580i (Résolu) Saluut !! voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être un très bon portable ! La couleur du mien est blanc / orange, ce qui me plait mais, après avoir vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419879-changer-coque-sony-ericsson-w580i
Sony Ericsson Xperia X1 X 1, Autonomie en conversation : 8.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 145 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Synchronisation:SyncML, Standard WLAN:802.11b/g, WLAN, Bluetooth, Lecteur... www.commentcamarche.net/guide/1076613-sony-ericsson-xperia-x1
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640i Le V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms
Bug sur sony ericsson w300i et k610i (Résolu)Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc aucune manip n'est possible j'ai testé la batterie ce n'est pas ça quelqu'un le saurait? je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506900-bug-sur-sony-ericsson-w300i-et-k610i
Problème de démarrage - Sony Ericsson W380i (Résolu)Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage, les touches s'allument mais l'écran et noir et sa reste comme ca pendant des minutes... Que fais-je ? Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6408836-probleme-de-demarrage-sony-ericsson-w380i
Barcelone 2009 : Sony Ericsson dévoile son smartphone 12 mégapixels(Paris - Relax news) - Un téléphone aussi performant que certains appareils photo. C'est la promesse d'Idou, nom de code du nouveau smartphone de Sony-Ericsson présenté en première mondiale au Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 19 février).... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-sony-ericsson-devoile-son-smartphone-12-megapixels-5848327-actualite.php3
Sony Ericsson passe aux mobiles écologiques(Paris - Relax news) - Sony Ericsson met ses mobiles au vert. Le fabricant nippo-suédois, cinquième acteur mondial de la téléphonie mobile, a annoncé une nouvelle famille de terminaux, dont deux modèles écologiques qui s'inscrivent dans le programme... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-passe-aux-mobiles-ecologiques-5849050-actualite.php3