Ciel Point Vente problème avec commandes

Fermé
andré - 1 oct. 2004 à 08:39
 Franck - 4 avril 2008 à 18:07
Bonjour,

J'utilise la possiblité de faire des commandes clients avec Ciel Point Vente.
Malheureusement si la commande n'est pas soldée le même jour, je ne peux pas sotir le Z à la fin de la journée. Indication , il y a des commandes en cours.
Je n'ai pas de contrat maintenance avec Ciel, trop cher.
L'un de vous connaît-il ce problème et la façon de sortir le Z sans annuler la commande.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Sur ciel point de vente il n'est pas possible de sortir un Z en ayant des command een attente il faut solder les commande avant.

A+
1
Au passage nous avons le même nom André.
J'ai signalé ce problème à Ciel. Le courrier reçu de Ciel confirme que les commandes non soldées empêchent la sortie du Z.
Le service développement doit en tenir compte lors de la conception d'une prochaine version.
1
bonjour

je n'ais pas la reponse a ta question
mais je rencontre d'autres problemes peut etre peus tu m'aider
comment gere le paiment multiple (cb + liquide pour le meme achat) comment gere les points fidelite et le rendu monaie a la vente n'apparait pas
merci d'avance
0
Bjr,

Pour gerer le paiement multiple il faut saisir le montant du paiement exemple vente a 200 euro saisir 100 euro clique sur cb puis clique sur cheque pour le solde.
Il n'y a pas de gestion de point de fidélité le seule chose qui existe est sur les version 4 ce sont les carte de fidélité qui cumul le ca pour accorder des remises.
Pour le rendu de monnaie il faut selectionné un modèle de ticket avec rendu qui est déja pré paramètrer clique droit sur le ticket
a+
0
Franck > greg-hl
4 avril 2008 à 18:07
Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer les cartes de fidélité sur ciel point de vente, pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

Franck
0