Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier ISO / Nero StartSmart

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 16:02:34 B3Nj@M!N, le 6 jan 2009 à 14:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger Backtrack 3 final ( ficier ISO ) et j'aimerais le graver sur un CD avec Nero StarSmart pour en faire un Live CD mais je ne c'est pas comment faire ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « Graver un fichier ISO / Nero StartSmart » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

dialga08, le 6 jan 2009 à 14:19:12
Répondre à dialga08

2

B3Nj@M!N, le 6 jan 2009 à 14:24:52

Heu ... oui sa m'avance pas beaucoup !

Répondre à B3Nj@M!N

3

B3Nj@M!N, le 6 jan 2009 à 14:57:23
Répondre à B3Nj@M!N

4

dialga08, le 6 jan 2009 à 16:02:34