Problème appareil photo Kodak M1093 IS

Fermé
bridou69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 16:35
 adeline - 3 mars 2009 à 15:34
Bonjour,

Je viens d'acheter l'appareil photo Kodak EasyShare M1093 IS, et en l'allumant pour la 1ere fois lorsque il est demander de choisir la langue j'ai malencontreusement cliqué sur espagnol... Probleme puisque je ne parle pas espagnol.

Savez vous ou faut il cliquer pour changer de langue ?

Cela m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour je vient de m acheter la meme marque que vous depuis janvier je pence que que vous avez trouver le probléme je vous donne le comment faire pour d autre sa peux aider aussis allumer votre apareil pwr, puis au millieu de votre apareil apuyer sur le bouton a coter de la fleche avec des petite barre il prise de vue avec l apareil photos en dessin avancer avec votre bouton noir en le poussant ver la droite qui marque configurartion, et si ses marquer en une autre langue comme espagnol faite avancer avec votre doigt sur le bouton noir au millieu compter de 1 a 15 arriver en espagol la langue et marquer idioma cliquer sur ok toujour sur le bouton noir et apres vous changer la langue j espere que sa poura aider bonne journer a tous
0