|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une tv LG plasma 42PG6500 et c'est ce n'est qu'ensuite que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de prise pour casque tv.
C'est embêtant car lorsque je travaillais je faisais les nuits aussi je me réveille tôt vers 4 heures et pour ne pas gêner ma femme je mettais mon casque sur mon ancienne tv ( que j'ai offert à ma belle mère , la sienne a rendu l'âme ) .
Que puis-je faire svp , existe-il un adaptateur ou autre solution svp ?
Merci d'avance pour votre réponse
rorosirop
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, j'ai vu sur la fiche technique qu'il y avais une sortie optique numérique, la seule solution est de brancher la tv sur un ampli (qui a une entrée optique numérique) et de brancher le casque sur l'ampli. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.
|
Sa doit exister sa tournerait autour d'un adaptateur mini jack genre celui de la photo du lien mais le lien concerne un embout de gameboy http://images.google.fr/... |
Répondre à zoby44
|
Après les solutions compatibles avec ton système restent du bricolage, si tu as une sortie ligne sur ton ampli (autre que celle de tes enceintes) tu peux te faire un petit câble pour pouvoir brancher un casque. En encore, il faudra trouver un ampli pour alimenter le casque... Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.
|