Comment brancher un casque tv sur une tv lg

Fermé
rorosirop - 5 janv. 2009 à 00:09
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 janv. 2012 à 15:55
Bonjour,
J'ai acheté une tv LG plasma 42PG6500 et c'est ce n'est qu'ensuite que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de prise pour casque tv.
C'est embêtant car lorsque je travaillais je faisais les nuits aussi je me réveille tôt vers 4 heures et pour ne pas gêner ma femme je mettais mon casque sur mon ancienne tv ( que j'ai offert à ma belle mère , la sienne a rendu l'âme ) .
Que puis-je faire svp , existe-il un adaptateur ou autre solution svp ?

Merci d'avance pour votre réponse

rorosirop

8 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
5 janv. 2009 à 02:22
Il n'y a pas prise casque sur le home cinéma ?
2
Eh non ni sur la tv ni sur le Home cinéma
Le plus énervant c'est que j'avais une prise casque et sur l'ancienne tv et sur mon ancien home cinéma que j'ai offert à mon neveu .
Et tout fonctionnait normalement avec mon nouvel achat ce n'est que lorsque j'ai voulu brancher mon casque que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise casque ni sur la tv LG ni sur le samsung HT-Z210
J'ai failli m'étrangler et à assistance Darty ils me l'ont confirmé d'ou ma demande d'aide.
0
il faut acheter des fiches rca et adaptateur si tu n'as pas de prise casque
0