Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Casque sans fil 1

r.carlos, le mardi 6 janvier 2009 à 19:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Pour noel j'ai eu un casque sans fil et je n'arrive pas à brancher l'émetteur sur ma télé ! alors que j'y arrive sur mon mp4 et ma chaine !
quelqu'un pourrait m'aider ! svp !=)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Spider_cochon78, le mardi 6 janvier 2009 à 19:37:49

C'est quoi le message d'erreur ?

[donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers d­u nez.]

Répondre à Spider_cochon78

2

r.carlos, le mardi 6 janvier 2009 à 19:39:32

Béh enfaite sur la boite c'est marquer qu'on peut le brancher sur la télé et je n'y arrice pas car il n'y a pas de prise correspondante !

Répondre à r.carlos

3

Spider_cochon78, le mardi 6 janvier 2009 à 19:41:25

C'est quoi la prise ?
jack ?
mini jack ?
RCA ?

4

r.carlos, le mardi 6 janvier 2009 à 19:47:07

Je sais pas c'est comme celle d'écouteur !

Répondre à r.carlos

5

r.carlos, le mardi 6 janvier 2009 à 19:55:03

C'est un mini jack

Répondre à r.carlos

6

Spider_cochon78, le mercredi 7 janvier 2009 à 17:06:10

Et sur la télé tu n'as pas cette prise en dessous, derrière ou sur un coté ??

quel est le modèle de ta TV s'il te plait ?

7

r.carlos, le dimanche 29 mars 2009 à 19:57:38

Il ya aucune prise adaptée !

la marque s'est une "Essentiel B" ! elle vient du magazin Boulanger !

Répondre à r.carlos
Casque sans fil, problème!!! Bonsoir, J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3.5mm?Il y a 3 petits trous devant : un blanc, un jaune et un rouge qui sont trop petits pour ma prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543347-casque-sans-fil-probleme
Branchement casque sans fil sur TV LCD Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Philips Flat TV et je voudrai y brancher un casque sans fil Philips HC 8540 ; résultat : ça ne fonctionne pas . Pas de son . La notice du téléviseur dit de couper le HP pour écouter dans le casque , malgré ça , toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9370186-branchement-casque-sans-fil-sur-tv-lcd
Micro/casque sans fil xbox 360 Bonjour, Ce matin j'ai acheté un micro/casque sans fil xbox 360 et malheureusement je ne parviens pas a le faire fonctionné lorsque que je veux connecté ma manette sans fil en même temps que mon micro sur le même port(ce qu'il faus faire a ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-11038071-micro-casque-sans-fil-xbox-360
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15224-casque-audio-ecouteurs-casque-audio-sans-fil-comment-choisir
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Casque sans filBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un casque sans fil Thomson WHP 462 . j'en étais très satisfaite. Mais voilà que les deux casques ne se chargent pratiquement plus et le problème, c'est que je ne retrouve plus la notice d'utilisation dans mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7897686-casque-sans-fil
2 casques sans fil et 1 seule base emettriceBonjour, Bonjour, J'ai un casque sans fil avec sa base réceptrice (servant aussi de chargeur) que j'utilise pour regarder la télé tard le soir.IL marche par ondes radio. ma question est: si j'achète un autre(meme marque meme modèle) pour avoir ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906537-2-casques-sans-fil-et-1-seule-base-emettrice
STANDARD TELEPHONIQUE ET CASQUE SANS FILBonjour, J'occupe un poste d'accueil dans une société et je réponds au téléphone à l'aide d'un standard ERICSSON DIALOG 3213 qui date du début des années 2000. J'aimerais pour plus de confort m'équiper d'un casque sans fil. J'ai repéré le NETCOM GN... www.commentcamarche.net/forum/affich-10951390-standard-telephonique-et-casque-sans-fil
Hama Bluetooth-Stereo-HeadsetBluetooth, Sans-fil, Autonomie:6 h, Page web du produit:Anglais, Bande passante écouteurs: , Casque, Divers: , Bluetooth, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:6 h, Batteries rechargeables: , Type de batterie: , Fiche produit au fo www.commentcamarche.net/guide/625124-hama-bluetooth-stereo-headset
Rappel de batteries pour casques Jabra sans fil GN9120(Paris - Relax news) - GN Netcom, fabricant des accessoires high-tech Jabra, rappelle des batteries au Lithium-ion utilisées dans les micro-casques sans fil GN9120, vendues de janvier 2005 à septembre 2008. Ces batteries peuvent "présenter une... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-batteries-pour-casques-jabra-sans-fil-gn9120-5847543-actualite.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3