MUSIQUE PERDUE IPHONE

Fermé
guiguideg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 22:06
 iron9 - 5 oct. 2010 à 13:37
Bonjour,

En connectant mon iPhone su un autre ordinateur ce matin, j'ai perdue toute la musique que j'avais achetée. Elle n'est plus sur mon iPhone et n'est pas sur l'ordinateur. Le problème c'est que j'ai acheté toute ma musque à partir de mon iPhone, donc ma musiqe n'est pas sur l'Tunes de mon ancien ordinateur.

Savez-vous comment je peux la récupérer?

Merci
A voir également:

3 réponses

Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
4 janv. 2009 à 22:13
Va sur ton pc et lance iTunes. Ne synchronise pas avec ton iPhone ! Connecte toi a ton compte si c'est fait tu as ton nom de compte quelque part en haut a gauche qui est noté. Ensuite tu doit avoir un onglet achat a gauche sous iTunes store. Si ce n'est pas le cas, va dans les options et cherche le truc pour que achat s'affiche. Tu va dans achat, normalement, toute ta musique acheté sur ton iphone est comuniqué a ton compte internet et tu va retrouver tout dans achat. Ensuite mes les dans musiques puis synchronise sur ton iPhone. Dit moi vite si ce que je vient de dire marche stp.
1
Merci pour ta réponse,

Le problème c'est que quand j'ai connecté mon iPhone pour la première fois il s'est synchronisé automatiquement, et ma musique achetée (au moins 600 titres je crois) a disparu de mon iPhone, mais n'est pas allée sur mon ordinateur. Donc ma musique n'et plus nulle part.

Crois-tu qu'il y a un moyen pour moi de contacter directement iTunes pour leur expliquer mon problème et retrouver ma musique?

Merci encore de ta réponse
0
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
6 janv. 2009 à 21:56
ET tu t'est connecté a ton compte sûr iTunes de ton pc ?
0
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
6 janv. 2009 à 21:52
Oui, par le site Apple sa doit être faisable. Mais quand tu as acheté ta musique sur ton iPhone, tu avais un compte iTunes ?
-1
oui c'est un compte itunes
0
oui
0