Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Iphone chnagement compte app store

spiker 154Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 11:46
Bonjour,
J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec le compte souhaité connecter sur itunes store mais rien à faire dans l'iphone le compte précédent reste actif .... que faire ??
Merci
Lire la suite 

Iphone chnagement compte app store »

50 réponses
Réponse
+31
moins plus
c'est tres simple , il faut juste allez dans reglages>tu descends>ensuite tu vas sur Store et tu m'es deconnexion et voila le tour et joue ;)
sergiogogo - 5 mai 2012 à 16:39
voilà des infos simples mais qui valent de l'or. Merci....
kitikat0422 - 18 mai 2012 à 08:07
J'ai tout simplement deleté les apps que l'ancien propriétaire de mon Ipod touch avait, et ensuite l'ancien compte de l'app store ne s'affichait plus, et le mien y apparait. :)
akli26 - 24 mai 2012 à 11:46
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème que toi, et je ne trouve pas de solution!!

Helpppp
NicoDisso - 9 févr. 2009 à 19:26
J'ai eut le meme souci, et en fait, j'ai branché l'iphone sur mon PC, je me suis connecté à l'App Strore depuis Itunes, j'ai téléchargé une appli sur le PC, ensuite j'ai synchronisé l'iPhone et la nouvelle appli.
Du coup elle se retrouve sur l'iphone avec le compte que je veux...
Une fois cela fait, j'ai redémarré l'iphone en restant appuyé sur le bouton veille et le bouton action jusqu'à ce qu'il s'éteigne ( ne pas arreter quand il y a le slide "eteindre" )
Et lorsque l'on redémarre, c'est le bon compte dans App Store.
Pour info, les Appli téléchargées avec l'ancien compte ne fonctionneront plus...
Solenn - 9 mai 2010 à 14:18
Je comprends pas moi ca marche pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a plus simple !!!
Vous allez sur l'iphone (sans le connecter à l'ordinateur mac ou pc) vous clicker sur l'application "Apple store" (en bleu sur la première page un A majuscule) "on sais jamais"
Puis une fois sur l'application store, en bas, vous allez sur l'onglet "catégorie"
Vous descendez tout en bas des catégories (faîtes défiler jusqu'en bas)
Vous aurez alors, l'identifiant Apple qui est utilisé sur l'iphone dans une fenêtre rectangulaire.
Vous clicker dessus et vous pouvez soit déconnecter (pour le vendre) soit changer de comptes Apple et soit créer un nouveau compte Apple !!!
Voilà il n'y à pas plus simple... Depuis son iphone directement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde, J ai acheter un iphone a une fille et j étais donc bloquée par son identifiant apple.. Fait le tour de pleins de forums.. Finalement j ai trouvée ma solution.

Le problème était que l iphone me demandait des mises à jours et donc le mot de passe..
Bref dans general, puis store j ai mis connexion à un autre compte (et non déconnexion comme ils disent sur beaucoup de forums.. quoique ça dépend peut être des iphones mais moi il ne me propose un déconnexion que suite à la connecxion du deuxième compte, donc le mien et cette déconnexion ne s'applique qu'à MON compte.)
Soite pour en revenir à nos moutons..
Je me suis donc connecté à mon compte et ait effacée toute mes apps qui devaient se mettre
à jour.
De là je les ai retéléchargées et aucun mot de passe ne m'a été demandé.. Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas ça a marché..
J espère que ce sera de même chez vous!
sandram - 2 févr. 2012 à 13:49
super, ça a marché! Merci beaucoup
indentifiant +mot de passe= 1 heureu - 11 févr. 2012 à 15:55
SVP CR2EZ MOI UN IDENTIFIANT APPLE EMAIL + MOT DE PASSE je veux juste un identifiant pliiiiiiiiz un identifiant sans carte bancaire svp
benji - 27 févr. 2012 à 18:47
Bonjour , J'ai le meme problème que vous tous pour lesm ises a jour il me demande l'ancien mot de passe de l'ancien propriétaire mais quand je les télécharge il me demande mon mot de passe a moi . Que dois - je fairepour les mettres a jours avec mon mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ayant acheté mon Iphone 4 à quelqu'un, j'ai également ce pb quand j'essaie de passer par l'application Appstore directement, même en ayant changé l'identifiant. En revanche, quand je passe par le "KIOSQUE", le lien vers le STORE me donne le bon identifiant - le mien, donc. A essayer...
cajoline - 11 févr. 2012 à 15:53
Svp qui peux me créer un compte et me le donner j'arrive pas a en avoir un svp créez un donnez moi email et mot de passe je le veux pour les app gratuites pliiiiiiiiiiiiiiz
GéGé - 13 mars 2012 à 15:53
Dans iTunes faites "créer compte" :/
ghizlane - 19 mai 2012 à 19:45
merci ,
svp comment faire pour supprimer les apps qui demandent une MAJ sur mon iphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone chnagement compte app store » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?