Rechercher : dans
Par :

Iphone chnagement compte app store

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 19:26:36 spiker, le 4 jan 2009 à 20:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec le compte souhaité connecter sur itunes store mais rien à faire dans l'iphone le compte précédent reste actif .... que faire ??
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « iphone chnagement compte app store » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

josteiman, le 31 jan 2009 à 13:51:58

J'ai le même problème que toi, et je ne trouve pas de solution!!

Helpppp

Répondre à josteiman

2

NicoDisso, le 9 fév 2009 à 19:26:36
  • +1

J'ai eut le meme souci, et en fait, j'ai branché l'iphone sur mon PC, je me suis connecté à l'App Strore depuis Itunes, j'ai téléchargé une appli sur le PC, ensuite j'ai synchronisé l'iPhone et la nouvelle appli.
Du coup elle se retrouve sur l'iphone avec le compte que je veux...
Une fois cela fait, j'ai redémarré l'iphone en restant appuyé sur le bouton veille et le bouton action jusqu'à ce qu'il s'éteigne ( ne pas arreter quand il y a le slide "eteindre" )
Et lorsque l'on redémarre, c'est le bon compte dans App Store.
Pour info, les Appli téléchargées avec l'ancien compte ne fonctionneront plus...

Répondre à NicoDisso