Impossible de me connecter

Fermé
opale_63 - 4 janv. 2009 à 21:54
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 7 janv. 2009 à 21:23
Bonjour,
impossible de me connecter à jecontacte.com depuis 19 h

7 réponses

cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 21:57
À entrer dans le site ou te connecté sur ton compte ?





Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
acermezz Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 13
4 janv. 2009 à 21:58
sa marche mais il me donne des erreur SQL, panic pa c pa ton erreur!!!!!!
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 22:02
Pourquoi panique pas ?

Euh j'ai visité le site l'accès au site c'est OK.
Mais i a des problèmes je pense que le site a été forcé ..
Injection SQL surement ...

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
j'arrive jusqu'au site de je contacte et lorsque je clique sur messages ou autres ..j'ai une page qui apparait écrit en anglais avec mon psudo mon mot de passe ..mais impossible d'aller plus loin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et j fais quoi ??
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
4 janv. 2009 à 22:23
Ton pseudo et ton mot de passe afficher =? c'est louche ca

Att je dois y allé la je te réponds demain



Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­----------------------------------------------------------­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
bonsoir !! là je rentre jusqu'à mon site ! mais ne peut accéder à ma messagerie ni à tout ce qui est personnel ! j peux afficher les connectés ... depuis 19 h ..aucune possibilité d'accés
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
7 janv. 2009 à 21:23
Maintenance du système surement ou quelque chose du genre?




Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­­---------------------------------------------------------­-­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0