Problème raccoucis clavier : extinction du pc

Fermé
k.v2in Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 16:47
k.v2in Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,
Voila, depuis une semaine, j'ai un souci avec mon pc fixe windows xp Sp2, lorsque je tape sur le clavier Maj+"x" ou n'importe qu'elle autre touche du clavier, des raccourcis lancent soit des logiciels, soit "démarer", soit eteignent le pc directement etc ...
La touche Maj toute seule, affiche la barre de son en jaune en bas, comme si j'augmentais ou baisser le son ...
Lorsque je tape un point, cela m'affiche " +. " et la répétition de la touche Maj eteint mon pc ...
Je n'avais fais aucune modification sur le pc pourtant ... J'ai scanner le pc avec Avast version proffessionelle mise a jours, j'ai trouvé quelques virus etc, je l'ai ais supprimer, et pourtant le problèmes reste ...

Mercii de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

bullekichi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 1
4 janv. 2009 à 17:11
Salut , as tu pensé a régler tes périphériques tel que le clavier et la souris ???
0
k.v2in Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:15
Salut :) - Oui, j'ai verifier mes périphériques, tout fonctionne normalement, j'suis aller dans panneau de configuration > Clavier & il fonctionne correctement ..
0