Probleme Pour lancer steam :'(

Fermé
gAUFREE - 3 janv. 2009 à 13:36
 kpx88 - 4 janv. 2009 à 12:24
Bonjour,
Ce matin ,Comme tout les matin xD,j'est ete sur le pc afin de jouer a css Mais lorsque Steam se lance ,une erreur apparais et je n'ai jamais vu sa .


Steam - Warning

Steam is having trouble connecting to the steam servers.

Un lien est donner avec mais il mene nul par : TROUBLEshooting trips




Je pense que cela est un des mistere de steam . Si vous pourvier maider Se serai cool xD



Bye
A voir également:

16 réponses

moi aussi problème pour ouvrir mon compte il me mettait impossible de se connecter aux serveurs steam j'ai cela depuis ce matin
1
Je croi qu'il fau prendre son mal en patience .... je suis impatient de jouer ils abusent XD
0
Moi aussi j'ai ce problème et ca c'et deja passé le 15/12 l'année passée.
0
C kand ke sa remarche , Je croi ke je v devoir attendre demain x,D C relou steam
0
Même problème wait and see...
0
Ratevad > cromagnon
3 janv. 2009 à 19:18
Toujours rien même probleme chez moi, pourquoi Steam pourquoi !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 janv. 2009 à 19:19
cest peut etre par rapport aux soldes nan?? cest fini depuis hier ... ils doivent surement rechanger tout les prix des jeux ^^
0
Mais c quand même bizarre parce que je vois que le 1 ère message était a 13:36:20 et a ce moment la le jeu chez moi marché
0
Pareil depuis ce matin je n'arive pas a me sur steam apres avoir mis mon login et mon mdp :( J'espere que cela va vite se retbalir... Je commence a trembler ;)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 janv. 2009 à 19:49
moi ça marche mais faut dire mon pc est resté allumé ... donc je crois pas que je vais leteindre de sitot ^^
0
en fait ce probleme concerne que ce qui doivent se reconnecté les autre ( avec connexion automatique ... il y a pas de probleme ) fin je crois xD
0
Me revoila, je commence a perdre patience, ils se foute des gens c po possible :(. Et oui, je croi ke c pour demain css x) O les ga donner votre steam ami On sfera ptetre une partie un de c 4 x,D (Vous nete po obliger ^^)
0
c vrai que sa commence a être soulant, moi qui voulait passer ma dernière nuit blanche sur cs et non il fo que steam gâche tout :(
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
3 janv. 2009 à 20:49
ne donnez pas votre compte steam on sait jamais en ce moment il y a bcp de piratage
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 34
3 janv. 2009 à 20:54
mdr moi j'ai aucun probleme ni le matin ni le soir^^ et déjà déconnecte et reconnecter sans problème :)
0
nooooooooooooooooooooon sa me rassure pas du tout xD
0
kpx88 > Ratevad
3 janv. 2009 à 21:00
D'office vive steam...on est bon a attendre...vivement que ce soit résolu...
0
Il faut pas s'inquieter, nos comptes doivent être hébergé sur un serveur en panne pour le moment.
Chez la plupart de mes potes cela marche, pas chez moi, faut attendre, il n'y a rien à faire.
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 34
3 janv. 2009 à 21:33
desinstaller le et re installe le

on sait jamais xD
0
Salu, j'ai le même problème depuis ce matin, je croyais que j'étais le seul parce que chez tous mes potes ça fonctionne. Bref, suis trop deg xDD. Désinstaller et réinstaller steam ne règle pas le problème, déjà essayé ^^
0
graphboy Messages postés 96 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 34
3 janv. 2009 à 23:00
bah la alors . Faut envoyer un message au support
0
Bonjour a tous, Sa ne marche toujours pas et sa commence tout doucement a me gonffler,j'est deja perdu une journer et je sens que sa va etre 2.
0
J'ai posté au support hier soir, faite de même. Pas de réponse pour le moment...
0
Problème résolu chez moi, j'ai rien fait seulement enlevé le clientregistry.blob.
0
C bon chez moi sa remarche
0
Problème résolu chez moi aussi sans rien faire....je suppose que ca ira pas tout le monde donc bonne reprise du jeu à vous tous !!
0
Ce qui est bizard c'est que call of duty 4 ne fonctionnait pas non plus chez moi pourtant pas besoin de steam. Maintenant il marche aussi. Je ne vois pas le lien entre les deux...?
0