Au secours les Sims !

Fermé
chantou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 sept. 2004 à 15:51
 vero15 - 21 oct. 2004 à 09:53
bonjour,
j'ai acheté les jeux LES SIMS et il est impossible de jouer. l'ordi se bloque. je possède un pc Win xp. pouvez-vous m'aider svp ? je craaaaaaque.....

7 réponses

Baboune38 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 1
20 oct. 2004 à 12:35
Salut,
Quelle est ta config ? Les problèmes sims sont très souvent liés à la carte graphique qui n'est pas suffisamment puissant ou à la mémoire insuffisante. J'ai eu le cas plein de fois avec différents PC, tous résolus de cette façon.
@+
1
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
27 sept. 2004 à 16:29
salut
va voir sur le site du frabricant du jeu, il y a peut etre un patch !!
0
salut pour ton probleme de sims..Quel sims a tu acheté??
0
makkro Messages postés 187 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
20 oct. 2004 à 10:16
Fallais ptetre regarder avec quel matos c'est compatible ou pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c les sims 2 mais les sims triple deluxe non plus ne marchait pas
en fait avec les sims triple deluxe et ben l'écran et la souris se gelaient et j'étais obligée de redemmarer l'ordi
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu ,avant de se redémarrer tout seule
j'ai windows xp familial et normalement c compatible et assez récent je pense
mais mon ordi n'arrive même pas a se défragmenter (je devais le faire avant d'installer les sims )et en plus lorsque je met un anti virus que je trouve sur internet l'anti vuirus se bloque aussi!et je suis obligé de redemarrer lordi
mais j'ai assez de mémoire je pense car il reste la moitié de la memoire libre
0
c les sims 2 mais les sims triple deluxe non plus ne marchait pas
en fait avec les sims triple deluxe et ben l'écran et la souris se gelaient et j'étais obligée de redemmarer l'ordi
mais avec les sims 2 ben l'ordi crissent 2 minutes apres que j'ai démarré le jeu avant de se redémarrer tout seule
j'ai windows xp familial et normalement c compatible et assez récent je pense
mais mon ordi n'arrive même pas a se défragmenter (je devais le faire avant d'installer les sims )et en plus lorsque je met un anti virus que je trouve sur internet l'anti vuirus se bloque aussi!et je suis obligé de redemarrer lordi
mais je pense que j'ai assez de place car la mémoire est à moitié rempli
0
Salut,
J'ai eue le même problème et je l'ai résolu en changeant ma carte graphique.
Tu n'auras je pense pas d'autre solution!
Si ton pc est inférieur à pentium3, tu ne pourras pas jouer...
Domage pour les frais, mais le jeu en vaut la peine !
A + vero
0