Bonjour cette fois mes sims s'arrete a 95 pour 100 et je met le second cd sa continu l'installation et apres same fait erreur de transfert du composant
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants :
Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
J'ai eu le même problème avec Pinnacle Studio 9.Ce logiciel étant incompatible avec Windows Pack 2 ,je l'ai supprimé et remplacé par le Pack 1. Depuis pinnacle s'installe normalement.Bon courage.
Michel
J'ai exactement le même problème: après avoir mis le 2e cd, l'installation s'arrête à "...\Les Sims\SoundData\SoundData.far" et je n'ai pas Windows Pack 2. Quelqu'un aurait-il une solution pour me sauver ??!!!
Salut
heu moi aussi j'ai ce problème, j'ai du désinstaller les sims et quand je veux réinstaller j'ai ce problème.....
l'avez-vous résolu vous ???
merci de m'aider !