Rechercher : dans
Par :

Erreur de transfert de composant a 95 pour 10

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 11:55:07 samantha, le 27 sep 2004 à 17:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour cette fois mes sims s'arrete a 95 pour 100 et je met le second cd sa continu l'installation et apres same fait erreur de transfert du composant

Meilleures réponses pour « erreur de transfert de composant a 95 pour 10 » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

léa, le 23 oct 2004 à 01:28:08

Bha moi jé le meme probleme !!! a tu trouvé la solution? stp

Répondre à léa

2

marjo, le 2 mar 2006 à 21:04:24

Rolala j'en ai marre;moi aussi ca fait la meme chose et j'arrive pas a l'installer.....si quelqun pouvait nous aier ce erait sympas...;merci

Répondre à marjo

3

Michel Damien, le 17 mar 2006 à 17:07:19

J'ai eu le même problème avec Pinnacle Studio 9.Ce logiciel étant incompatible avec Windows Pack 2 ,je l'ai supprimé et remplacé par le Pack 1. Depuis pinnacle s'installe normalement.Bon courage.
Michel

Répondre à Michel Damien

4

marjo, le 18 mar 2006 à 11:13:06

Merci Michel Damien^^

Répondre à marjo

5

titicam, le 21 fév 2007 à 12:46:52

J'ai exactement le même problème: après avoir mis le 2e cd, l'installation s'arrête à "...\Les Sims\SoundData\SoundData.far" et je n'ai pas Windows Pack 2. Quelqu'un aurait-il une solution pour me sauver ??!!!

Répondre à titicam

6

Vic, le 30 jui 2007 à 11:55:07

Salut
heu moi aussi j'ai ce problème, j'ai du désinstaller les sims et quand je veux réinstaller j'ai ce problème.....
l'avez-vous résolu vous ???
merci de m'aider !

Répondre à Vic
Collection CommentÇaMarche.net