Rechercher : dans
Par :

Compatibilité entre illustrator et un scanner

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 18:05:08 rigel 19, le 2 jan 2009 à 11:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir si je peux importer depuis illustrator des dessins scannerisés,si oui ! quelqu'un pourrait- il me donner la marche à suivre.
merci et bonne année !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilité entre illustrator et un scanner » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

pytheas, le 2 jan 2009 à 12:01:43

Bonjour,

Dans un document illustrator ouvert Fichier > Importer

@+

Répondre à pytheas

2

rigel 19, le 2 jan 2009 à 14:48:53

Bonjours Pytheas !merci de ta réponse,mais pourrais tu me donner plus de précisions, je t'explique mon problême.
Je suis assez bon dessinateur, mais je n'arrive pas à dessiner avec illustrator, j'ai alors pensé que si je pouvais scanner
mais dessins et qu'illustrator puisse les importés , je pourrais ainsi les vectorisés, est-ce que je me trompe?

Répondre à rigel 19

3

rigel 19, le 2 jan 2009 à 18:05:08

Ne pas tenir compte de mon précédent message,j'ai réussi à mettre un dessin sur illustrator grace à ton conseil ,
c'etait laconique pour un profane comme moi, mais finalement tres clair.
merci !

Répondre à rigel 19