Recherche
Posez votre question Signaler

Recharge de portable sfr

bizz - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,
je voudrais savoir comment recharger mon portable sfr et tel sur tout les portables ma cartes dis que je dois appeller que les s f r merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Explique plus clairement ton problème car si j'ai bien compris tu as un tél portable sfr et un autre d'un autre opérateur et tu souhaiterais recharger ton tél de l'autre opérateur avec une carte sfr? Est ce bien ça?. Si c'est ça c'est clair que cela ne peut pas marcher. Le coupon recharge ne marche qu'avec l'opérateur sur lequel et pour lequel tu l'achètes.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
bizz- 2 janv. 2009 à 12:59
merci je dis que j'ai acheté une recharge pour mon portable sfr et je n'arrive pas appeler les autres numéros qui ne sont pas de chez sfr donc je ne comprend pas merci de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta du acheter une carte ne te permettant d'appeler que les num SFR
verifie si ca n'est pas une edition speciale ou quelque chose du meme genre
bizz- 2 janv. 2009 à 13:11
merci de m'avoir répondu je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs sortes c'est la première fois que j'achète un portable a carte je vais me renseigner merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recharge de portable sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.