Rechercher : dans
Par :

Recuperation itineraire michelin sur tomtom

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 12:15:29 bill80, le 1 jan 2009 à 23:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire une recherche d'intinéraire sur viamichelin. Je voudrais transférer cet itinéraire sur mon tomtom donc je suis à la lettre le site michelin :
- cliquer sur exporter vers gps
- tomtom
- enregister sous : nom du fichier.ov2
Une fois l'itinéraire chargé sur mon PC, je ne sais pas comment faire pour envoyer ce fichier sur mon tomtom. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?

Merci beaucoup.

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperation itineraire michelin sur tomtom » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

ctonio, le 9 fév 2009 à 22:55:23
  • +3

Je cherche également ... as-tu trouvé une solution ?

Répondre à ctonio

2

McGill, le 16 mai 2009 à 17:20:29
  • +8

Il faut utiliser le logiciel POIEDIT pour convertir des .ov2 en .itn

http://www.clubic.com/telecharger-fiche35736-poiedit.html

Et c'est gratuit

Répondre à McGill

3

peuchon, le 30 jun 2009 à 12:15:29
  • +5

Je cherche a pouvoir transfere des cartes de TomTom sur mon GPS MICHELIN
le site viamichelin ne pouvant donner de reponse precise sur l'arret de l'activite GPS
salutations

Répondre à peuchon
Collection CommentÇaMarche.net