Mes mails sur club-internet

Fermé
Marie - 2 janv. 2009 à 08:45
 min - 13 juin 2010 à 21:22
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2009 je n'arrive plus à récupérer mes mails club-internet. J'utilise Thunderbird et il me dit qu'il ne peut plus accèder au serveur pop et demande un mot de passe (tout était en mémoire et je n'ai rien modifié). Je rentre le mot de passe qui correspond à mon identifiant et là il me dit que ce n'est pas correct.
Je passe alors par le flashmail et rebelote le mot de passe n'est pas le bon.
D'autres utilisateurs club-internet ont-ils le même soucis ? un serveur a-t-il laché chez eux ? où on-t-ils faient des modifs sans prévenir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 janv. 2009 à 08:53
supprime et remet
4
Mais ça n'explique pas pourquoi flashmail ne fonctionne pas alors, mais s'il y a des utilisateurs club-internet dans le coin peut-il regarder et me dire s'ils arrivent à accéder à flashmail ?
Merci
0
astrogef > Marie
9 janv. 2009 à 09:46
Je n'arrive plus non plus à accéder à mes mails. Inutile d'appeler la hotline, ils sont totalement incompétents pour répondre à un problème club-internet. Je ne sais même pas s'ils savent ce que c'est !

J'ai bien peur que ce nouveau problème ne soit lié à la fermeture définitive de club-internet (http://www.actuneuf.com/2008/12/19/681/club-internet-disparait-definitivement-le-10-mars-2009/ Si les mails sont perdus, mieux vaut migrer ailleurs que chez SFR, incapable de s'occuper correctement des anciens clients des sociétés qu'il rachète.
0
hello > astrogef
7 mars 2009 à 09:37
Je ne parviens plus non plus à accéder à mes mails. Je crois aussi qu'il faut quitter le navire SFR et ce serait bien de le faire savoir sur Internet, voire de faire passer une liste de boycott. Non seulement l'attitude de SFR est scandaleuse d'incompétence et on tourne en rond sur le site neufcegetel mais elle est scandaleuse tout court : modification du contrat, erreurs dans les factures, modifications d'identifiants sans prévenir, etc. La liste est longue...
0
marie-claire > Marie
3 oct. 2009 à 10:11
Oui, j'ai le même problème.
0
LEXUS > hello
18 janv. 2010 à 22:55
Bonsoir,
Tout à fait d'accord, c'est inadmissible.
Je n'arrive plus non plus à me connecter sur ma boîte mails club internet.
J'ai perdu la plus part de mes contactes et je dois avoir des messages en attente.
Comportement irrespectueux et non professionnel et le matos et moins performant chez SFR Neufbox.
C'est le progrés...
0
j'arrive toujours a consulter mes mail sur club internet en passant par flashmail club internet mais j'ai d'autre probleme avec sfr concernent mon mobile dont ils ont rachetés la ligne (j'etais chez debitel) ils ont changés mon forfait sans rien me demander en ma défaveur bien sure ils m'ont enlevés 1h30 par mois le week end par contre je paye le même forfait et ils se foutent de toi quand tu appelles à tes frais surtaxé A+
1
Impossibles de consulter mes mails?
Je n'ai plus flashmail!!
En raison des problèmes, j'ai pris une adresse hotmail.

janoult@hotmail.fr
0
bonjour à tous,je vois vos mails et ça me rassure car depuis que club internet est passé sfr c'est le foutoir chez moi aussi !!! vive le progrés, c'est toujours les clients qui trinquent et le service sfr est nul nul, cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 13 .06.2010
bonjour, j'ai depuis 2 jours le meme problème que vous je ne peux plus consulter mes mails par outlookexpress qui me demaqnde un mot de passe alors que je n'ai rien modifié, je rentre le mot de passe donné par club-internet et on me dit qu'il nest pas valable , je n'ai plus accès à flahmail de club-internet et ne sais plus quoi faire !
0