Rechercher : dans
Par :

Mes mails sur club-internet

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:11:24 Marie, le 2 jan 2009 à 08:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2009 je n'arrive plus à récupérer mes mails club-internet. J'utilise Thunderbird et il me dit qu'il ne peut plus accèder au serveur pop et demande un mot de passe (tout était en mémoire et je n'ai rien modifié). Je rentre le mot de passe qui correspond à mon identifiant et là il me dit que ce n'est pas correct.
Je passe alors par le flashmail et rebelote le mot de passe n'est pas le bon.
D'autres utilisateurs club-internet ont-ils le même soucis ? un serveur a-t-il laché chez eux ? où on-t-ils faient des modifs sans prévenir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
Thunderbir

1

chrischris83, le 2 jan 2009 à 08:53:11
  • +2

Supprime et remet

Répondre à chrischris83

2

Marie, le 2 jan 2009 à 13:43:11
  • +1

Mais ça n'explique pas pourquoi flashmail ne fonctionne pas alors, mais s'il y a des utilisateurs club-internet dans le coin peut-il regarder et me dire s'ils arrivent à accéder à flashmail ?
Merci

Répondre à Marie

3

astrogef, le 9 jan 2009 à 09:46:39
  • +2

Je n'arrive plus non plus à accéder à mes mails. Inutile d'appeler la hotline, ils sont totalement incompétents pour répondre à un problème club-internet. Je ne sais même pas s'ils savent ce que c'est !

J'ai bien peur que ce nouveau problème ne soit lié à la fermeture définitive de club-internet (http://www.actuneuf.com/... Si les mails sont perdus, mieux vaut migrer ailleurs que chez SFR, incapable de s'occuper correctement des anciens clients des sociétés qu'il rachète.

Répondre à astrogef

4

hello, le 7 mar 2009 à 09:37:18
  • +3

Je ne parviens plus non plus à accéder à mes mails. Je crois aussi qu'il faut quitter le navire SFR et ce serait bien de le faire savoir sur Internet, voire de faire passer une liste de boycott. Non seulement l'attitude de SFR est scandaleuse d'incompétence et on tourne en rond sur le site neufcegetel mais elle est scandaleuse tout court : modification du contrat, erreurs dans les factures, modifications d'identifiants sans prévenir, etc. La liste est longue...

Répondre à hello

6

marie-claire, le 3 oct 2009 à 10:11:24

Oui, j'ai le même problème.

Répondre à marie-claire

5

janoult, le 25 jun 2009 à 18:55:39

Impossibles de consulter mes mails?
Je n'ai plus flashmail!!
En raison des problèmes, j'ai pris une adresse hotmail.

janoult@hotmail.fr

Répondre à janoult