Les discussions

Recharge power delivery

Bonjour à tous, Suite à un oubli de mon chargeur de pc portable 330w j'ai acheter un chargeur power delivery de 65w branché sur un port usb c thunder...

1 réponse Dernière réponse à 21:12 par
flo88

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

Répondre

Lignes horizontales lors de scans

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...

3 réponses Dernière réponse à 20:04 par
vegansound

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

8 réponses Dernière réponse à 19:25 par
bazfile

2 ecran qui reste en veille au démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...

3 réponses Dernière réponse à 19:09 par
BoBot

Problème pc qui s'éteint subitement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu. Mon PC s'éteint tout seul, au départ c'est arrivé une fois puis une seconde cinq jours a...

10 réponses Dernière réponse à 18:53 par
jeannets

Passé a windows 11

Bonjour, j'aimerais passer à windows 11. J'ai windows 10. J'essaye de faire une mise à jour, mais j'ai un code d'erreur   (0x80070643). Et avec leur o...

9 réponses Dernière réponse à 18:36 par
fabul

Montage cable led

Bonjour,  Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led  pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...

3 réponses Dernière réponse à 18:29 par
baladur13

Perte internet sur une portable dell inspiron 1505

Bonjour à tous, je post ici pour un soucis vraiment galère avec un portable Dell, un inspiron1505. Celui ci a 2 ans je dirais, tourne sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse à 17:53 par
RahSaiamon

Je n'ai que le voyant allumé

Bonjour,  j'ai regardé les discutions, cela n'a réglé le problème moi cartev mère gigabyte MB: H510 M H version bios F9,je ne trouve ma carte ,je n'a...

Répondre

Pc ne démarre plus

Bonjour,  Voilà je exposé mon problème, depuis hier mon pc ne démarre plus. J'ai chinté l'alimentation, elle est ok J'ai testé mes deux barrettes...

2 réponses Dernière réponse à 16:38 par
Choca42

Ordinateur pas compatible avec le film loue?

Bonjour à tous Je souhaite louer un film avec Amazone ou autre, j'ai voulu choisir un film J'avais le message suivant "prise en charge des résoluti...

17 réponses Dernière réponse à 16:22 par
georges97

Oubli mot de passe tablette klipad 9878a

Bonjour, Je souhaiterai débloquer la tablette klipad 9878A car je ne me rappelle plus du mot de passe. en vous remerciant 

2 réponses Dernière réponse à 14:00 par
georges97

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je fais appel à l'aide concernant mon unité centrale qui hier encore tournait normalement. J'ai la mauvaise habitude de le laisser en...

7 réponses Dernière réponse à 14:00 par
bazfile

Connecter 2 pc avec usb connection cable

Bonjour, Pour connecter mes 2 PC portable j'ai acheté un "USB Connection Cable" - câble de liaison USB type A mâle - type A mâle Mais maintenant pou...

8 réponses Dernière réponse à 13:41 par
YAM_WR_450_F

Les widgets windows sont ils utiles ?

hello, je me demandais si les widgets windows etaient utiles, si ou en quoi, si non comment et ou les desactiver au demarrage s il vous plait ??

11 réponses Dernière réponse à 11:57 par
brucine

Plus de réception de mes mails sur mon mac

Bonjour,  orange à bloquer mon compte suite à des mouvements suspects , j'ai changé de mot de passe et depuis je ne reçois plus de mails sur mon Mac ...

3 réponses Dernière réponse à 11:00 par
Belagele

Écran de tablette

L’écran de ma tablette n'est pas suffisamment sensible. À l'écriture, elle passe des lettres. Y a-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse à 10:31 par
Panth33ra

Probleme rundll

Bonjour, voila j'ai désinstallé une imprimante HP smart sur le pc de ma femme , et j'ai ce message a chaque démarrage pc et je voudrais le supprimé (...

2 réponses Dernière réponse à 10:24 par
bazfile

Transfert de photos sur clé usb

Bonjour, J'aimerai transférer des photos qui se trouvent dans Google Photos sur une clé USB pour désengorger Google Photos car il m'est dit que ma ca...

2 réponses Dernière réponse à 10:01 par
la cigale 30

Écran vide et clignote sur lenovo ideapad 330

Bonjour à tous impossible de dépanner mon ordi portable !!! c est un Lenovo ideapad 330 171kb sous Windows 11 famille  l écran est vide et clignot...

1 réponse Dernière réponse à 09:32 par
Panth33ra

Petites bandes noires autour de mon écran après maj nvidia

Bonjour, Je cherche désespérément une solution depuis quelques jours, j'espère donc la trouver ici. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ Nvidia des ...

10 réponses Dernière réponse à 09:30 par
flo88

Avoir deux carte graphique dans son pc

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une carte graphique comme la GTX 1660 Ti ou la RX 6600 en attendant d'acquérir la RX 7800 XT....

1 réponse Dernière réponse à 09:13 par
flo88

Problème énervant avec les touches de mon clavier

Bonjour, Il y a un mois ou deux, j'ai eu un souci très énervant avec les touche de lettres et de chiffres du clavier de mon MacBook Pro (certaines d'...

4 réponses Dernière réponse à 09:01 par
Panth33ra

Modifier ordres des photos

Bonjour, voila je suis en train de décharger les photos de nos telephones sur l'ordi le pb c'est que dans un dossier j'ai par ex 100 photos a classe...

3 réponses Dernière réponse à 08:41 par
Didine39

Aide calculatrice casio graph 25 +

 Résolu

Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup

20 réponses Dernière réponse à 02:14 par
Elde

Démarrage sécurisé

Bonjour, j’ai acheter un pc, le LENOVO ideapad 3, sans Windows que j’ai réussi à installer, mais je n’arrive pas à faire le réglages pour le démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Ecran hmi stoneitech

Bonjour j’ai acheté un ecran HMI pour simplement afficher des photos dessus j’ai donc mis des photos format JPG mis sur une clé usb brancher sur l’écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jeannets

Je ne peux pas me connecter a mon pc

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon PC portable HP, je l'allume, la page bleu cIel s 'ouvre, l ''heure la date la connexion le niveau de batterie s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Ninon1

Window 10 et 11

bonjour depuis quej'ai installé miscrosoft et google compte mail, le nouveau plus rien de fonctionne je n'ai plus de wifi sur mon portable plus aucune...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
soleil12

2 entrées pour les feuilles

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP610comment faire pour que les feuilles ne partent pas de derrière mais du tiroir inferieur merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Imprimante hp officejet 6950

Bonjour, Quand je clique sur Démarrer > Programmes, mon imprimante a totalement disparu, ainsi que de la barre des tâches. Comment le retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Nadege_64

Problème recopie de l'écran de mac à ipad

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...

Répondre

Msi afterburner

Bonjour  Je viens de formater mon ordinateur et je viens de trouver ce petit logiciel MSI Afterburner. Je peux monter jusqu'à combien de MHZ pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
fabul

Pc fix ne s'allume pas

Bonjour, mon ami ces énerver et a mis un coup dans sont pc FIX cela fait que sont pc ne s'allume pas mais l'écran fonctionne très bien  je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
fabul

Imprimante canon mg4250 - code erreur 5b02

Bonjour, Impression impossible. Quand l'imprimante est branchée, code erreur 5B02 apparaît (Windows 10). Que faire ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
macbernic

Outil de récupération macos verrouilé par cadenas

Bonjour* l'outil de récupération mac os (version monterey 12.7.4) obtenu avec les touches démarrer + ctrl + R présente un cadenas. Je tape le mot de ...

Répondre

Scan impossible imprimante canon ts5350

Bonjour, Sujet déjà évoqué sur ce forum, mais je me permet de le relancer car je n'arrive toujours pas à résoudre l'énigme. Je m'explique : Achat d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
baladur13

Windows démarre mon disque hdd secondaire sans raison

Bonjour,  Mon disque principal est un SSD et j'ai un HDD pour avoir un peu plus de stockage. Mon problème est que ce HDD démarre aléatoirement, tour...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Plus de réception de mail

 Fermé

Bonjour, Suite à des mouvements sur mon accès internet orange a bloqué mon compte, puis m’a demandé de  changer de mot de passe et depuis je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
_Ritchi_

Problème imprimante epson et-2810

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous consacrer à mon problème est ceux des autres. J'ai une imprimante EPSON ET-2810, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Dylano22

Blocage chariot roulette fendu

Bonjour, mon imprimante hp photosmart c5380 ou puis je trouver des pieces detachees si fourni encore merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Pc asus rog g56jk

Bonjour j'ai achetée un pc Asus Rog G56JK en braderie je n'ai pas le câble celui ci fonctionnerait https://www.amazon.fr/gp/product/B0C5LB187W ou sin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Ordinateur démarre mais ne boot pas et bouton power clignote

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne parviens malheureusement pas à faire fonctionner mon nouveau pc. Il POST : les ventilateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
AlanVW

Haut parleur interne n’apparaît plus

***** Bonjour. Macbook 13 2017. macOS Monterey 12.7.4 haut parleur interne n’apparaît plus dans les réglages son. ***** Utilisation-de-commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Panth33ra

Souris sur linux mint bloquée à la sortie de veille

Bonjour je suis sur linux mint et j'ai la souris qui ne démarre pas a la sortie de veille pourquoi ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mamiemando

Bug de pad numérique et de souris

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Ma souris et mon pad numérique ne me permettent plus de cliquer sur mon PC sous linux mint. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
mamiemando

Installation refusée imprimante hp 3762

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3762 connectée en USB ne répond pas pour imprimer. J'ai remis HPLIP et essayé d'installer le pilote en tapant: s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
mamiemando

Mot de passe non reconnu pour ouverture session mac

 Résolu

Bonjour, après 9 ans d’utilisation du même  mot de passe pour déverrouiller mon macbookair , il n est plus reconnu ce matin! Aurais-je appuyé  par in...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
_Ritchi_

Pc gamer avis

 Résolu

Salut :) J'hesite entre :  HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses

17 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000