Pb connexion wifi iphone 3G

Fermé
CCM - 1 janv. 2009 à 18:31
tomahawk13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 13:19
Bonjour,
J'ai une connexion wifi chez moi sur time capsule qui a toujours très bien fonctionné. Cet après-midi, lorsque je suis rentrée j'ai voulu remettre le wifi et l'iphone 3G ne reconnait plus mon réseau automatiquement. J'ai bien une liste de réesaux (dont le mien) mais lorsque j'essaie de refaire la connexion manuellement, j'ai un message "Impossible de rejoindre le réseau". Pas de demande de clé ou quoi que ce soit..
J'ai rebooté, éteint et rallumé la time capsule, rien n'y fait, le téléphone reste en 3G. Pour info, le wifi fonctionne parfaitement pour mon ordi, mon imprimante..

Des idées?? Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

tomahawk13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 13:19
Toujours vérifier en magazin que la wifi fonctionne,
délai d'echange directe 24 heures apres c'est le SAV.

Donc ne pas écouter les conseil du vendeur qui vous dit de rentrer chez et appellé SFR pour régler le probleme.
Pour mon cas, je suis arriver chez moi le wifi ne fonctionne pas,
le lendemain je me rand dans l'espace sfr de mon secteur (83720),
il me conseil d'appelé les service de sfr:

sa ne marche tjs pas sfr me dit de voir avec orange sa serai peu être la live box
je paye 29 euro chez orange mais pas de resultat pour connecter la wifi.

Je rappel SFR il me donne le numero des service technique d'apple,
on recomence toutes les manipes: sa ne marche toujours pas.

je retourne dans l'espace sfr il confirme que le wifi ne marche pas, mais ne fait pas un échange standar j'ai dépassé le délai qui est 24 heure.

Le service après fronctionne mais je ne trouve çà pas normal, alors vérifier bien toutes les fonctionnaliter lors de l'achat sinon vous serai responssable du défaut constructeur
0