Crédit s'épuise tout seul avec l'iphone v1

Fermé
andye85 - 1 janv. 2009 à 16:11
 sarah - 30 oct. 2013 à 16:27
Bonjour,
j'ai un iphone v1 débloqué. j'ai mis ma puce mobicarte j'ai rechargé mon crédit et il part tout seul, mon crédit s'épuise au fur à mesure dans le vent! Et comment je peux enlever le rappel automatique ?merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

N'importe quoi, ils t'ont raconté des anneries... Sans rire le WIfi c'est gratuit tu te connecte ou tu veux c'est JAMAIS JAMAIS decompté d'un forfait quel qu'il soit. Sont vraiment mauvais ces vendeurs...

Oui un iPhone sans internet c'est limité mais toujours mieux qu'un autre mobile sans internet.

Pour ne pas avoir de connection internet il faut soit appelé orange et leur demandé de les bloqué ça prends 30 secondes, soit avec un logiciels comme SBsetting desactivé la 3g et le Edge ou modifié comme indiqué ci dessus.
5
Wouah, j'hallucine, j'ai un collègue qui m'a offert le sien (il l'a restauré avant donc il est comme neuf) donc je fouine un peu dessus et soudain je vois mon crédit descendre sans pouvoir rien faire...
Franchement je n'étais déjà pas très fan de ce genre de portables gadget mais là c'est une arnaque totale ! Ils pourraient au moins prévenir, non là c'est vraiment abusé, je crois que je vais moi aussi le vendre et retourner à un vrai téléphone portable qui ne débite pas son compte par enchantement.
1
Normal, l'iphone est un mobile fait pour l'internet mobile il est toujours connecté a internet. Dans ses forfaits il y a internet illimité. Meme si tu ne surfes pas l'iphone se connecte au net donc ton credit d'epuise vu que tu n'as pas d'accès au net...

Une solution soit tu prneds internet illimité dans ta mobicarte pour 9euros/mois ( mes bon plant internet max ) soit tu créé un faut APN.

avec le site APN changer http://www.unlockit.co.nz/unlockit/ .

Dans ce cas tu créé des réglages qui n'existent pas pour internet et ça ne pourras plus connecté a ton insu.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
1 juil. 2009 à 11:35
Bonjour, sinon faites désactiver la DATA.
ATTENTION: en faisant ça vous ne pourrez plus vous connecter à Internet en 3g ou Edge.
0
oui mes ou se trouve la data
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
6 sept. 2011 à 20:17
La DATA ne se trouve nul part en particulier... Il faut demander la désactivation à l'opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas une question de rappel automatique en fait c'est un service meteo qui se fait automatiquement par gprs et qui te bouffe ton credit, c'est arrivé à ma fille avec orange il a fallu demander à orange d'enquéter et lorsqu'ils m'ont dit que ma fille consultait la meteo par gprs j'ai exiger de leur part de deconnecter le service, depuis tout va bien.
0
le i phone refait tout le temps des remise a jour donc va sur internet et pompe tes credits seul moyen va dans NOTIFICATION et tu mets NON .
0
Je vais bien dans notifications mais je ne voit pas le NON... :$
0
J'ai eu le même problème avec un forfait zap bloqué.
Pour moi, c'était l'application Le Monde qui cherchait sur internet toutes les 5 min les mise a jour.
Regarde si une application n'essaie pas de faire de même.
-1
bonjour, merci pour toutes vos réponses, j'ai été à orange, il m'ont dit que c'était à cause des connexions internet qui se faisait automatiquement quand le wifi était activé.du coup fallait toujours désactivé le wifi, et un iphone sans internet je vois pas l'utilité, donc je l'ai vendu!!!
-2