Crée un compte sur itunes store

Fermé
coldplay59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 16:31
 beaugosse - 22 déc. 2010 à 13:42
Bonjour,
komen créer un compte sur itunes store sans doné le n° de carte bancaire car kan on i va on peu pa faire: aucun mode de paiement
A voir également:

3 réponses

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
1 janv. 2009 à 16:48
Salut,

Je pense que pour accéder à Itune Store, tu es obligé de donner un numéro de carte bleu, car il semblerait que pour Apple, dès que tu veuilles te connectes sur ce site, c'est pour acheter forcement de la musique. En tout cas, je vérifie quand mêmes mes dires afin de ne pas t'induire en erreur. Car il me semble que c'est bien cela.

Car moi j'ai un compte Apple, suite à l'achat d'un produit chez eux, mais ce compte ne me permet pas de me connecter sur Itune Store, car celui-ci n'est pas rattaché à une carte de paiement.
7
c très facile en mode de paiment on nous propose aucun et vous cochez cette case la "aucun"
2
c facile on vouspropose en mode de paiment une case paiment et vous cochez cette case "aucun"
2