Rechercher : dans
Par :

Appel à 11 chiffres

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 15:58:17 bendis, le 31 déc 2008 à 17:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un petit message pour demander si quelqu'un saurait me renseigner sur ce numero à 11 chiffres qui appelle sur mon portable de jour comme de nuit tandis que je tombe toujours sur un drôle de répondeur...il s'agit du n : 33603635968 ???est ce français?
merci pour vos réponses et bon réveilon à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appel à 11 chiffres » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

zoby44, le 31 déc 2008 à 17:38:07

Salut, a mon avis il doit commencer par +33. Et oui, c'est un numéro français.+33 est l'indicatif de la france, tu peux le remplacer par 0 --> 0603635968 Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

2

bendis, le 31 déc 2008 à 23:22:57

Merci !
par contre bizarre que je ne tombe que sur un drôle de répondeur,si quelqu'un sait identifier ce numéro alors je prends!pourtant je n'ai jamais de 33 devant pour les autres...

Répondre à bendis

3

frederico, le 19 fév 2009 à 15:58:17

+16330303907 voici le numero qui m'ont appelé en me disant d'avoir un fax à nous envoyer que cela signifi? sont ils des numéro sur taxé?je doit raccroché des qu'ils appellent? tenez nous au courant!merci à tous.
salutations distinguées

Répondre à frederico