Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Application radio/réveil pour iphone [Résolu]

tuxinet 86Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 23:48
Bonjour,
je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en streaming et après la mettre en réveil.
J'ai trouvé FStream qui est un logiciel gratuit permettant d'écouter la radio (n'importe laquelle... car on peut y rajouter celles qu'on veut, par exemple j'y ai mis couleur3 et rhône fm)... Malheureusement ce logiciel ne contient pas de fonctionnalité "réveil".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration de mon iphone :
Type : iphone 3G (Jailbroken with QuickPWN 2.2 for MAC)
Version du logiciel : 2.2
Lire la suite 

Application radio/réveil pour iphone »

5 réponses
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

il existe iReveil : "http://www.test-appstore.com/index.php?m=app&p=view&id_app=1925"

Une app radio réveil pour iPHONE

Cordialement.

Alexandre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Je confirme, iReveil est super
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il existe maintenant iReveilPro avec les prévisions météo.

Alexandre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui veulent passer en ssh et qui ne veulent pas de l'os 4:
convertir les fichiers (entiers si besoin) en aac avec itunes
renommer en m4r (à la place du m4a)
transférer en ssh vers: /private/var/stash/Ringtones
Enjoy!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Entierement d'accord. Le sujet est vieux mais si une appli existe du style FStream avec une fonction reveil. Ce serai le top...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « application radio/réveil pour iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?