Chaîne Gulli et CanalJ perdu.

Utilisateur_ anonyme - 31 déc. 2008 à 15:04
 beyfouzi - 22 mai 2010 à 11:06
Bonjour,


Depuis quelques temps, j'avais les chaînes Gulli et Canal J sur la fréquence 12245Mhz. Ces chaînes fonctionnait correctement. Après, Canal J a disparu (Gulli était tout le temps en service). Et après 1 mois et demi, c'est Gulli qui disparait. Em fils, il s'ennuiye sans ces chaînes de dessinas animés! J'ai tout essayé, et ca marche pas. Que faire pour faire revenir ces chaînes?


P.S: je parle pas de ces chaînes sur la TNT, mais d'un récepteur satellite numérique.

5 réponses

Utilisateur_ anonyme
31 déc. 2008 à 15:08
C'était pour m'excuser, j'ai fait quelques fautes d'ortographes, j'ai récris tous ça correctement.



Depuis quelques temps, j'avais les chaînes Gulli et Canal J sur la fréquence 12245Mhz. Ces chaînes fonctionnait correctement. Après, Canal J a disparu (Gulli était tout le temps en service). Et après 1 mois et demi, c'est Gulli qui disparait. Et mon fils, il s'ennuiye sans ces chaînes de dessins animés! J'ai tout essayé, et ca marche pas. Que faire pour faire revenir ces chaînes?


P.S: je parle pas de ces chaînes sur la TNT, mais d'un récepteur satellite numérique
0
en fait moi j'ai tout pardu ( canalj, game one, gulli etc...) pdt le meme jour
0
mr pour quoi ? gulli est canalj ne marche pas
0
Jasmin74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
18 mars 2009 à 21:32
et moi de mm

des nvelles??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ses rien du tout
0