Dessin animés 90

matouz - 31 déc. 2008 à 15:31
 melimelo - 12 sept. 2012 à 21:00
slt
g recherche le nom de deu dessin animé un ki passè sur la troi
listoire si g men rapelle était celle de troi filles ayant des pouvoi g me souvien el savè chacune un synbole une sétai le soleil une autre la lune é la dernière un coeur
lotre dessin animé parlè dune bande dadolescent ayant chacun une bague ayant un pouvoir unique
ex le feu , l'eau ,le vent, ...
é il pasé sur M6
répon moi le + rapidemen possible
merci davence
matouz

7 réponses

sailorsunny24 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 22
31 déc. 2008 à 16:01
C'est peut être "Princesse Starla et les joyaux magiques"
2
merci pour le dessin animé 1
é pour le seconde ?
0
Depuis le temps que je recherchai le nom de ce dessin animé !!
0
Le second ne serait-il pas "Capitaine Planete"?
1
voici le nom et le lien d'un forum sur lequel je me suis inscrite voicu quelques mois. Ce forum est génial avec mes amis nous passons de supers moments je vous le conseille vivement.

http://princessestarla.discutforum.com/forum.htm

A bientôt peut être sur le forum
0
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
17 mai 2009 à 17:29
moi je me souvin des fille avec le coeur l'etoile et la lune mais c'etais sailor moon non ? lotre c'est bien captaine planete ahhh captaine planete

Captain Planète, Captain Planète
Captain Planète, Captain Planète

Quand la Terre est en danger
Que la vie s'en va
Tous les gens du monde entier
Se tournent vers toi

Tu descends du firmament
Pour chasser la peur
Tu arrives au bon moment,
Quand la vie se meurt

Captain Planète, Captain Planète
Captain Planète, Captain Planete
0
Non Sailor Moon c'est un manga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasasisi Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 5
17 mai 2009 à 17:47
Ha oui j'oubliais il y'a un blog qui va vous plaire; tous les dessin animé qui si trouve sa ma fais repenssé a tous les matin que j'ai passé devans la télé avant d'aller a l'ecole : keyshun canalblog.com blog simple mais simpa pour se rememoré pas mal de truc
0
Capitaine Planete il est hyper sexyy :DD
"Grâce à vos pouvoirs combinés, me voici, moi, le capitaine planète!"
Hahaha toute notre enfance! :)
0
pour matouz:
le premier dessin animé que tu cherche est starla et les joyaux magiques je pense.
0