Erreur de chargement de la page Firefox

Fermé
Aya - 30 déc. 2008 à 00:24
 LOMB - 17 juin 2012 à 12:27
Bonjour,
J'ai un besoin d'aide vraiment urgent...
Je vous explique mon problème, j'utilise Mozilla Firefox depuis 1 an, et jusque là pas de problème. Néanmoins depuis 1 semaine environ, lorsque je navigue sur plusieurs onglets, j'ai parfois la page que tout le monde appréhende qui s'affiche, la fameuse "Erreur de chargement de la page". Je clique sur Réessayer, parfois la page revient, parfois non, je dois alors recliquer un certain nombre de fois sur le bouton "Réessayer".

Pourtant, je suis connectée à internet, je marche en wifi, avec Alice ADSL, je suis connectée sur msn, donc tout va bien, juste internet qui plante à certains moments...

Je parlais de MSN, mais je suis aussi déconnectée à certains moment, pourtant mon pc détecte toujours le réseau.

Bref, j'aurais grand besoin de vos lanternes, en vous remerciant d'avance /o/
A voir également:

4 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
30 déc. 2008 à 00:34
Bonsoir,

en effet c'est curieux...

A mon avis sa vient de ta connexion qui foire de temps en temps. En gros, tu as des coupures.
Vérifie les câbles de ta box etc... puis contacte la hotline d'Alice :/ (Perso j'ai pas eu de très bons échos d'eux (coupures intempestives, VOIP inutilisable, ...)).
0
bonjour j.aimerai te dire que fire fox enpeche quelque site de ne pas a voir car il est comme un antivirus d.autre part aya verifie ton cable de l.alimentation de conexion b. chance et sana hijria saida 1430h
0
Bien je ne fais que débrancher et rebrancher la box, mais rien n'y fait cela ne change rien.
Et pas moyen de contacter alice.
0
Bonsoir,
Je viens de changer de téléchargé la nouvelle version de F
irefox et j'ai mois aussi le même message erreur de chargement.
0
moi aussi j'ai le même problème
0