Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Zone de liste sous excel [Résolu]

beatrice - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 12:06
bonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ?
merci++
Lire la suite 

Zone de liste sous excel »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Cette liste doit faire reference a des valeur de cellule deja inscrite sur la page.
Donc tu dois commencer par creer cette liste dans des cellules dans un aprtie de la page dont tu ne te sers pas

ensuite tu va sur donées puis validation

La sous l'onglet autorise tu choisi liste, et il te demande alors les cellues qsources.
la tu selectionne les celluele précédement faites.

j'espere que j'ai ete assez clair
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Si tu le souhaites, un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, Excel, Divers.
Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AH OUI MERCI C EST tres claire !
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche a faire la meme chose, mais mon probleme est que le nombre de données de la liste peut varier et que je sais pas comment gérer ça?

Pouvez vous m'aider?
hich24- 14 juin 2008 à 18:20
salut je pense que tu doit selectionnée plus de cellule vide dans la coilonne des donnée de la liste ,
il apparaitron vide mais des quil sont remplie la valeur est ajouter al liste automatiquement , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je cherche à créer une zone exel
en j'ai créer un tableau de plusieurs ligne et colonne
lorsque je suis vos instruction et sélection mon tableau dans source le message suivant s'affiche : la liste source doit être délimité ou faire référence à une seule ligne ou colonne. pouvais vous m'éclairer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La réponse est dans le message, la zone doit être une colonne ou une rangée, en aucun cas une plege.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zone de liste sous excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?