Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone de liste sous excel

beatrice, le mercredi 22 septembre 2004 à 12:55:49
bonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ?
merci++
Répondre à beatrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
T10, le mercredi 22 septembre 2004 à 12:59:47
Cette liste doit faire reference a des valeur de cellule deja inscrite sur la page.
Donc tu dois commencer par creer cette liste dans des cellules dans un aprtie de la page dont tu ne te sers pas

ensuite tu va sur donées puis validation

La sous l'onglet autorise tu choisi liste, et il te demande alors les cellues qsources.
la tu selectionne les celluele précédement faites.

j'espere que j'ai ete assez clair
Répondre à T10

2

g, le mercredi 22 septembre 2004 à 13:09:28
Bonjour,
Si tu le souhaites, un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, Excel, Divers.
Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

3

BEATRICE, le mercredi 22 septembre 2004 à 13:24:31
AH OUI MERCI C EST tres claire !
merci encore
Répondre à BEATRICE

4

a.dequidt, le jeudi 6 septembre 2007 à 10:52:35
Bonjour,

Je cherche a faire la meme chose, mais mon probleme est que le nombre de données de la liste peut varier et que je sais pas comment gérer ça?

Pouvez vous m'aider?
Répondre à a.dequidt

5

hich24, le samedi 14 juin 2008 à 18:20:00
salut je pense que tu doit selectionnée plus de cellule vide dans la coilonne des donnée de la liste ,
il apparaitron vide mais des quil sont remplie la valeur est ajouter al liste automatiquement , merci
Répondre à hich24

Résultats pour zone de liste sous excel

Liste excel (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec une liste excel. J'ai dans un tableau une liste de 500 noms. Dans une autre liste j'ai une liste de 100 noms. Je souhaiterai extraire les 100 noms de ma liste de 500, en sachant qu'elles ont un champ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6272280-liste-excel
Aide sur php (Résolu) Bonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour trouver un montant cad 2*x dans une sone de texte merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5011023-aide-sur-php
Pb REQUERY en ACCESS 2002 (Résolu) Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "Total_Coûts" Mon code VBA : 1- alimente la zone "Liste_Résultat" par un requery => liste ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506568-pb-requery-en-access-2002

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel

[Access VBA] Ajouter élément à zone liste (Résolu)Bonjour, J'ai un problème dans mon formulaire. J'ai une zone de liste qui contient le résultat d'une requête SQL (donc la propriété de RowSourceType est Table/Query et RowSource est la requête SQL). Je voudrais ajouter à la zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963944-access-vba-ajouter-element-a-zone-liste
ACCESS - Adapter la taille d'une zone liste (Résolu)Bonjour, J'ai créé un état. Des zones de listes recueille des données issues d'une table. MA QUESTION : Comment faire pour que la taille de cette zone de liste s'adapte au contenu du champ (de la table) ; c'est-à-dire, si le champ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221880-access-adapter-la-taille-d-une-zone-liste
[EXCEL] 2 questions sur les listes excel 2007 (Résolu)Bonjour à tous !! Je vais essayer de faire bref, je veux faire un tableau excel 2007 afin de gérer mes comptes bancaires, pour cela j'ai fait une colonne avec une liste suivant le type de dépense (Loyer, loisirs etc...) Je cherche maintenant à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080250-excel-2-questions-sur-les-listes-excel-2007

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel