Rechercher : dans
Par :

Hotmail contactez support technique

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 20:54:47 audrey7654, le 29 déc 2008 à 11:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer!
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « hotmail contactez support technique » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...

1

melquior, le 1 jan 2009 à 05:31:34

Up

Répondre à melquior

2

cyber-mentor, le 3 jan 2009 à 20:54:47

Bonsoir,

J'ai la réponse à ta solution tien le lien et suit les instructions qui i sont données
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR

Bonne chance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'informer au plus vite s'il vous plait .

Répondre à cyber-mentor
Collection CommentÇaMarche.net