Probleme pour creer une applet avec java

Fermé
phifou - 21 sept. 2004 à 20:51
blux Messages postés 26008 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 déc. 2004 à 09:38
salut à tous,
j'ai un probleme:
j'ai cree une applet en java qui marche sur mon ordi. j'ai voulu envoyer par mail mon applet à un copain et chez lui ca marche pas.
je lui ai envoyé en fait un fichier Blabla.class et
le fichier HTML suivant:<HTML>
<BODY>
<CENTER>
<APPLET
code = "Blabla.class"
width = "500"
height = "300" >
</APPLET>
</BODY>
</HTML>

mon copain a placé dans le meme repertoire les deux fichiers. Lorsqu'il double clique sur le fichier HTML, ca lui affiche qu'un rectangle qu'un rectangle gris. Pourquoi est ce qu'il ne detecte pas le fichier .class?
A voir également:

3 réponses

personne ne sait? snif...
0
DaNot Messages postés 221 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2005 163
23 sept. 2004 à 14:26
Salut,

Ton copain arrive t il a utiliser d'autre applet java (sur le net, par ex). Si c'est pas le cas, il doit avoir un probleme d'installation de la JVM...

DaNot
un Libre ouvert à la source ...
0
salut j'ai le meme pb que toi. Je crée mon applet, elle s'execute très bien sur l'appletviewer mais pas dans IE6.0 Or j'ai bien cocher les options dans options internet pour la jvm, l'exe des applets etc.. je sais pas pourquoi ca marche pas c'est bizarre si t'as une reponse je suis preneur merci d'avance.
0
blux Messages postés 26008 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
2 déc. 2004 à 09:38
Salut,

as-tu essayé de mettre ton applet dans un fichier ZIP ?, des fois que ton client messagerie en ait modifié le format lors de l'envoi...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0