Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Architecture de Cryptographie Java

Mbuyamba, le mercredi 22 septembre 2004 à 10:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis un étudiant finaliste du prémier cycle, mon sujet de recherche est intitulé "Etide des mécanismes de sécurité en java ";j'ai besoin de quelques exemples sur la JCA(java crytopgraphy architecture)

1

jarko, le mercredi 22 septembre 2004 à 12:25:48
Répondre à jarko

2

Canard007, le mercredi 22 septembre 2004 à 13:53:27

"Etide des mécanismes "
un sujet donné par homer simpson?

COIN!

Répondre à Canard007

3

Partisan, le mercredi 22 septembre 2004 à 14:40:10

D'oh ! (prononcez "thou" en français)

What the f*ck ?

Répondre à Partisan
Cryptage et decryptage en java avec RSA Bonjour, j'ai un code java qui permet de crypter et decrypter en utilisant l'algorithme RSA. je voudrais separer les deux fonctions (crypter , decrypter) puisque je vais utiliser les sockets pour que le serveur puisse decrypter le mot de passe du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046790-cryptage-et-decryptage-en-java-avec-rsa
Cryptage/Décryptage fichier Bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour copier deux fichiers. J'ai un fichier "original.exe" et je le crypte en "originalCrypte.exe", jusque la tout vas bien, la copie s'est bien déroulée.. mais lorsque je souhaite décrypter mon fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669735-cryptage-decryptage-fichier
Crypter un mot dans un fichier xml Bonjour, je dispose d'un fichier XML utilisé par un programme java. Ce fichier contient des données secrètes que je souhaiterais sécuriser, j'ai donc opté pour le cryptage. Seulement, je ne veux pas crypter tout le fichier XML mais uniquement quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489919-crypter-un-mot-dans-un-fichier-xml