Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Architecture de Cryptographie Java

Mbuyamba, le mercredi 22 septembre 2004 à 10:26:00
Bonjour
Je suis un étudiant finaliste du prémier cycle, mon sujet de recherche est intitulé "Etide des mécanismes de sécurité en java ";j'ai besoin de quelques exemples sur la JCA(java crytopgraphy architecture)
Répondre à Mbuyamba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jarko, le mercredi 22 septembre 2004 à 12:25:48
Répondre à jarko

2

Canard007, le mercredi 22 septembre 2004 à 13:53:27
"Etide des mécanismes "
un sujet donné par homer simpson?

COIN!
Répondre à Canard007

3

Partisan, le mercredi 22 septembre 2004 à 14:40:10
D'oh ! (prononcez "thou" en français)

What the f*ck ?
Répondre à Partisan

Résultats pour Architecture de Cryptographie Java

Caractéristiques des servlets Architecture du package Servlet Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcarac.php3
J2EE - Java 2 Enterprise Edition Introduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux Présentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3