Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Architecture de Cryptographie Java

Mbuyamba, le mercredi 22 septembre 2004 à 10:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis un étudiant finaliste du prémier cycle, mon sujet de recherche est intitulé "Etide des mécanismes de sécurité en java ";j'ai besoin de quelques exemples sur la JCA(java crytopgraphy architecture)

1

jarko, le mercredi 22 septembre 2004 à 12:25:48
Répondre à jarko

2

Canard007, le mercredi 22 septembre 2004 à 13:53:27

"Etide des mécanismes "
un sujet donné par homer simpson?

COIN!

Répondre à Canard007

3

Partisan, le mercredi 22 septembre 2004 à 14:40:10

D'oh ! (prononcez "thou" en français)

What the f*ck ?

Répondre à Partisan
Cryptage et decryptage en java avec RSA Bonjour, j'ai un code java qui permet de crypter et decrypter en utilisant l'algorithme RSA. je voudrais separer les deux fonctions (crypter , decrypter) puisque je vais utiliser les sockets pour que le serveur puisse decrypter le mot de passe du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046790-cryptage-et-decryptage-en-java-avec-rsa
Cryptage/Décryptage fichier Bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour copier deux fichiers. J'ai un fichier "original.exe" et je le crypte en "originalCrypte.exe", jusque la tout vas bien, la copie s'est bien déroulée.. mais lorsque je souhaite décrypter mon fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669735-cryptage-decryptage-fichier
Crypter un mot dans un fichier xml Bonjour, je dispose d'un fichier XML utilisé par un programme java. Ce fichier contient des données secrètes que je souhaiterais sécuriser, j'ai donc opté pour le cryptage. Seulement, je ne veux pas crypter tout le fichier XML mais uniquement quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489919-crypter-un-mot-dans-un-fichier-xml
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Algorithme de cryptage (Résolu)je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage
Exemple d'architecture j2eebonjour, g des difficultés à développer un projet en utilisant l'architecture j2ee. est ce que vous avez des exemples concernant l'architecture j2ee merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2833479-exemple-d-architecture-j2ee
[java]comment insérer un applet dans du htmlSalut :) Voilà j'ai un problème sur mon site : j'ai trouvé un applet sympa qui chiffre et déchiffre le RSA sur ce site http://tpe.crypto.free.fr/ dans la section RSA. Voici le code correspondant à cet applet : Citation : code : java /*... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735464-java-comment-inserer-un-applet-dans-du-html
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation)Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3