Rechercher : dans
Par :

Little Big Planet

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:30:24 Max-Ricard, le 28 déc 2008 à 00:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter dès sa sortie le jeu :
Little Big Planet,
Et je ne l'ai pas fini parce que je n'arrive pas tellement a trouver tout les objets de chaques niveaux ...
Et j'ai donc trouver une sauvegarde à 100 % Finish ^^
Mais mon problème est le suivant :
J'ai des tenues ( special ) que j'ai faite en mettant un temps un peut fous ^^
Iron Man, Batman, Links, Vivi etc ...
Des tenues non-officiels qui sont super chiantes a faires.
Et je voudrais donc garder mes tenues de sackboy tout en ayant le jeux en mode histoire fini a 100 % de la sauvegardes que j'ai Télécharger.
Mais je ne sait pas ce qu'il faut faire, Effacer un fichier ou remplacer par ...
Voila je voulais de votre aide ^^
Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.27.1

1

matth06, le 31 déc 2008 à 18:15:47

Je ne sais pas mais j'ai une question où as tu trouver la sauvegarde =P?

Répondre à matth06

2

steven_ffx, le 19 jan 2009 à 13:49:49

Même question, t'as trouvé où la sauvegarde? Et puis si on enregistre cette sauvegarde est-ce que ça donnera les trophées correspondants même si on les a pas fait nous-même?

Répondre à steven_ffx

3

danedine, le 4 fév 2009 à 17:13:59
  • +1

Comment t'as fait pour créer et mettre les costumes ?

Répondre à danedine

5

Yugo78, le 22 mar 2009 à 17:03:48

Bonjour à tous,
Donc pour créer ses costumes, il commence par choisir la base de son personnage ( couleur ) pui il ajoute accessoire, coiffures ou autres.
Ensuite dans autocolants il se démerde pour donner vie à son immagination en les plaçant de façon à ce que son Sackboy ressemble à son héro.
Ensuite, pour les trophées, ils ne sont pas débloqués avec une sauvegarde copiée ( il doit tous les débloquer lui même ).
Voilà, en epsérant avoir répondu à vos attentes ;)

Répondre à Yugo78

6

Yugo78, le 22 mar 2009 à 17:07:50
  • +1

Pour garder ta sauvegarde avec tes costumes je ne pense pas que ce soit possible. La sauvegarde que tu as téléchargé peut être installée avec une autre mais chaque sauvegardes garde ses caractéristiques ( une sauvegarde contient le mode histoire, tes niveau créés, tes costumes...
En gros tu ne peux pas importer les costumes d'une sauvegarde à une autre ( du moins c'est ce que je pense )

Répondre à Yugo78

7

guizeus, le 28 sep 2009 à 20:30:24

Heuuuum sa a rien avoir ac little big planet mais quand j'ajoute un '' message '' comme ils disent mais personne ne me répond jamais et quand je fais une recherche au nom d mon '' message '' je ne le trouve pas alors je me demende si je ne me suis pas tromper d'endroit ou mettre mon message. svp eske qqn pe m'aider?

Répondre à guizeus
Collection CommentÇaMarche.net