Little Big Planet

Fermé
Max-Ricard - 28 déc. 2008 à 00:11
 kikilakokote - 13 févr. 2011 à 21:05
Bonjour,
J'ai acheter dès sa sortie le jeu :
Little Big Planet,
Et je ne l'ai pas fini parce que je n'arrive pas tellement a trouver tout les objets de chaques niveaux ...
Et j'ai donc trouver une sauvegarde à 100 % Finish ^^
Mais mon problème est le suivant :
J'ai des tenues ( special ) que j'ai faite en mettant un temps un peut fous ^^
Iron Man, Batman, Links, Vivi etc ...
Des tenues non-officiels qui sont super chiantes a faires.
Et je voudrais donc garder mes tenues de sackboy tout en ayant le jeux en mode histoire fini a 100 % de la sauvegardes que j'ai Télécharger.
Mais je ne sait pas ce qu'il faut faire, Effacer un fichier ou remplacer par ...
Voila je voulais de votre aide ^^
Merci
A voir également:

18 réponses

Pour garder ta sauvegarde avec tes costumes je ne pense pas que ce soit possible. La sauvegarde que tu as téléchargé peut être installée avec une autre mais chaque sauvegardes garde ses caractéristiques ( une sauvegarde contient le mode histoire, tes niveau créés, tes costumes...
En gros tu ne peux pas importer les costumes d'une sauvegarde à une autre ( du moins c'est ce que je pense )
8
je ne sais pas mais j'ai une question où as tu trouver la sauvegarde =P?
5
the little ghost
1 mars 2010 à 18:57
Salut!!!!
Alors,pour créer ton avatar appelé Sackboy, il suffit d'appuyer sur le bouton "O" de ta PSP ou de ta playstation pour ouvrir ton Pod, la tu clique sur le symbol du Sackboy.Tu peux choisir sa tenu, sa coiffure, ses cheveux, ses yeux, ses pieds, ses jambes....
En plus, pour être plus drôle, va dans les autocollants, là tu va aussi a droite, ou il y aura marqué "accessoires"
tu selectionne ton accessoire et colle le sur toi, ou sur un niveau!!
Pour sauvegarder ta tenue, tu dirige (la ou tu te change) a droite, la tu a plusieurs symbol, tu choisis celui en haut, a droite.
Tu viens juste de sauvegarder une nouvelle tenue!
Si tu en veux plusieurs, recommence cette opération autant de fois que tu le souhaite!!
Tu peux aussi, en appuyant sur la flèche du haut de ta PSP ou ta playstation, faire faire un sourire a ton personnage. Plus tu appuieras de fois dessus plus ton sourire sera grand!!!
Tu peux acheter "Little Big Planet ou LBP" ( c'est pareil) sur PSP, ou Playstation...
Bon voila,
Bisous a tous et a+
3
vener svp c toujours bon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même question, t'as trouvé où la sauvegarde? Et puis si on enregistre cette sauvegarde est-ce que ça donnera les trophées correspondants même si on les a pas fait nous-même?
0
guizeus Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 5
28 sept. 2009 à 20:30
heuuuum sa a rien avoir ac little big planet mais quand j'ajoute un '' message '' comme ils disent mais personne ne me répond jamais et quand je fais une recherche au nom d mon '' message '' je ne le trouve pas alors je me demende si je ne me suis pas tromper d'endroit ou mettre mon message. svp eske qqn pe m'aider?
0
Moi je mis connais pas du tout a sa ...--' ..J'ai encore le sack boy normal ... :D .Va te renseigner sur interenet .Sur le site officiel :)

peut-etre tu trouveras .
Bisous
0
si tu crai en nouveau fichier tu peut metre ses donner dedant le truc ses ke ses an pote a moi ki me la fait sur un autre jeu.
0
svp peut on m aider a avoir les cornes de diable je suis connecté sur la toundra jelée je joue en ligne quelqu un peut venir m aider (3 pers ) merci d avance
0
et mon nom sur little big pllanet est eweko
0
il ne manque plus que 1 joueur
0
plus que 2 joueur
0
vener svp
0
tu doit supprimer remettre le fichier a 100 pourcent et refaire les tenues =)
0
Escusez-moi mais qui pourrait me dire où se trouve la dent de requin en accesoire ??
0
danedine Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
4 févr. 2009 à 17:13
comment t'as fait pour créer et mettre les costumes ?
-1
Bonjour à tous,
Donc pour créer ses costumes, il commence par choisir la base de son personnage ( couleur ) pui il ajoute accessoire, coiffures ou autres.
Ensuite dans autocolants il se démerde pour donner vie à son immagination en les plaçant de façon à ce que son Sackboy ressemble à son héro.
Ensuite, pour les trophées, ils ne sont pas débloqués avec une sauvegarde copiée ( il doit tous les débloquer lui même ).
Voilà, en epsérant avoir répondu à vos attentes ;)
0
g la ps3
-1
Heu c'est pour savoir ou on peut acheter my little big planet sur psp et a cb ?? pleaz repondez-moi vite merci d'avance!!!
-4