Probleme Code Ipod touch

Fermé
Fii-z - 27 déc. 2008 à 19:42
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 3 mars 2013 à 10:08
Bonjour,
Jai un énorme probleme avc mon ipod touch . Je m'explique : Il y a sur mon ipod un code de sécurité , come un code Pin pour un portable , Probleme le code qu'il me semblait etre , ne fonctionne pas , il m'es don impossible d'utiliser mon iPod ... Je n'es pu l'utiliser kune journée ... Je suis donc extremen Dégouté , Mai bon comme di ma mere je n'ai pa de tete !! Merci de me repondre si vou avez idé d'une solution !! Sa serais tres gentil de votre part . Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

nick tasoeur 33
22 janv. 2010 à 21:25
peu etre mais moi mon code pin il marche toujours pas
fuke
35
Ia pas un autre moyen que de le réinitialiser ?:'/
Aidez moi je vous en supplie c'est trop important , en ce moment mon surnom lolalette rime avec tristounette ='(
5
ja vais u le meme probleme il a trois selution mais les trois son tres longue et tres compliquer tous tepent a quel poind tu aime ton ipod la premier solution tu vas sur instalé dernier mise a jour et il te demande ton numero de télé toute sort d information sur toi et an instalant la mise a jour bien ton ipod va se desactivé et il faut que tu le reactive an legectan avec itunes et le code va disparetre tous tepend si il a une mise a jour de disponible haha et parfois ses tres compliquer.2 eme solution tu vas dans lanseur de de taches microsoft werk tu va dans tretment de texte tu va dans decument tu te crée un ficher le nom de ton fichier doit etre ipod touch tu retourne dans tretement de texte tu fais ouvrire tu va dans ton fichier ipod touch tu fais un texte dans ton text tu ecris mon ipod es bloquer pare un code........................................... tu fais ouvrire page web tu tape sur yoooh.bla bla bla.com tu fais anfoyé le tretement de texte tu vais resevoire un numero de serie pare exsenple hhhhhhrrrrrrttttttggggg tu vais le resevoire dans world tu le prend an note tu va dans utilisateur sa va etre marquer resevoire le umb tu fais bla bla bla il vont t anvoiye un fichier tu va dedans tu marque ton numero de série et il vont te donner un nouveau utilisauteur avec de nouveaux fichier tu vas dans ipod ouch.t device bla.tu sa va touvrire itunes tu vas dans ton utilisateur dans itunes et tu suprime le ficher locked codec ipod touc premire deux eme trois eme et la ton itunes va resevoire un virus qui dis itunes a resu un virus qui anleveras tous les posibiliter de code vous voulez le resevoire tu dis oui tu conecte ton ipod et sa va suprimé le logisiel de code dans ton touch.tres long an haha.et la dernier selution tu apele ton utilisateur pour qui te donne le numero de ton code parceque meme si tu a un code et tu peux pas ten servire bien osito que tu te connecte a itunes il donne ton code a ton utilisateur ou tu peux tojour allez cher de la source pour qui te donne une autre solution
5
Bonjour,
J'ai tout essayer mais rien ne marche! Et aussi comment faire une mise a jour alors que mon Ipod touch est bloqué, puis quel est le numéro de l'utilisateur ?Vous ne présisez pas assez bien!
0
salut !!!
j'ai une solution , la solution est jétte l ipod a la poubelle ... mdrr
0
hhhhhhhhhhhhhhhh lol
0
n importe quoi le jeter a la poubelle
0
moi aussi j ai oublier mon code pouvez m aider
S
V
P
?
0
Ia pas un autre moyen que de le réinitialiser ?:'/
Aidez moi je vous en supplie c'est trop important , en ce moment mon surnom lolalette rime avec tristounette ='(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
3 mars 2013 à 10:08
Et depuis le début vous n'avez pas lu la charte ?

2
est-il possible , en le connectant sur l'ordinateur , de le réinitialiser afin qu'il n'y est plus cet abominable code de sécurité que j'ai moi aussi mal adroitement oublié ? Merci de me repondre le plus tôt possible

Peace :)
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:35
rien d'autre....
0
J ai le meme probleme mais moi non plus je ne sais pas quoi faire je lais ressue il y a un mois et j ai pue jouer avec mon chere Ipod que pendant une semaine a peine. Mais j ai peut-etre une solution pour toi c est de faire ce que je vais te dire de faire : -ouvre ton ordinateur. -apres l avoir ouvert tu va sur le site www.google.com. -tu ecrit "Probleme de code pour mon Ipod" tu clique sur enter. -et maintenant tu clique sur "Probleme code Ipod touch". Et tu trouvera plusieurs solutions a ton probeme.


Merci de ton temps pour avoir lue ce mini paragraphe.

Rana Awada
0
Et bien a tu plusieurs chansons sur ton ipod? parce que si tu na pas retrouver ton code et bien essaye un code plusieurs fois..sa va dire qu'il n'est pas correcte..sais normale..plusieurs fois essayer sa vas dire qu'il a tous effacé tes donnés..Alors, il vas tous simplement que tu recommence tous a zéro..oui sais plate mais si tu veut recommencé a l'utiliser sa peut être un truc..
0
Lindor R pascal
3 janv. 2011 à 20:19
salut..,
Mon nom est Lindor J'ai un probleme avec mon Ipod touch,
sur l'ecran il me demande de le code et apres il me demande de connecter sur itunns model annee 2008 code de seris A1288: cid579/288
-1
NInouche97419
5 mai 2011 à 05:08
Mais normalement au début tu créé un compte itune store avec le nom d'une carte de payement nan ?
0
nn
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:38
en faite mon cher ami tu vas sur itunes en branchant l'ipod et tu apui sur deverouillé ou bien reinsilassé .
voila en esperant avoir t'aidé.
-2
jai itunes mais commen faire pour le deverouillé ou bien reinsilassé . car je ne trouve po
0
moi non plus je trouve pas ou réinitialiser
0
Va le faire echanger

ou

Tu te tape 10 000 essais (De 0000 a 9999) de codes :)
-3
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:56
euh explique mieux stp ? c'est quoi blablabla.com
-3
moi aussi j ai oublier mon code :(
aider moi
S
V
P
0
mAIT JE PARTE A ITUNE MES JE NE TROUVE PAS RESTAURER
-3
NInouche97419
5 mai 2011 à 05:06
C normal il faut allé dans ipod a guauche tu fait t modification ou .... et après il dois y avoir ecrit restauré
0
Cleem01 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 19:44
Il faut qe tu le connecte sur ton ordinateur . Normalemnt ça devrait marcher .
-4
puuuuuuuuuuuce
22 mai 2009 à 14:44
reinisiale le!!!!
-4
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 01:53
comment
0
tu va dans i tune et tu fait restaurer et tu te fait une nouvelle copie de sauvegarde
0
moi jai un blèm : itune veut rien faire a L'Ipod a cause du code...
0
Il m'arrive la meme chose, incapable de restaurer a cause du code que je n'ai pas.
0
Pareil moi ça me met : "Itunes n'a pas pu se connecter à l'Ipod car il est vérouillé par un code. Vous devez saisir le mot de passe sur l'Ipod avant de pouvoir l'utiliser avec Itunes" :(
0