Rechercher : dans
Par :

Probleme Code Ipod touch

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 02:27:17 Fii-z, le 27 déc 2008 à 19:42:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un énorme probleme avc mon ipod touch . Je m'explique : Il y a sur mon ipod un code de sécurité , come un code Pin pour un portable , Probleme le code qu'il me semblait etre , ne fonctionne pas , il m'es don impossible d'utiliser mon iPod ... Je n'es pu l'utiliser kune journée ... Je suis donc extremen Dégouté , Mai bon comme di ma mere je n'ai pa de tete !! Merci de me repondre si vou avez idé d'une solution !! Sa serais tres gentil de votre part . Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Code Ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Cleem01, le 27 déc 2008 à 19:44:12

Il faut qe tu le connecte sur ton ordinateur . Normalemnt ça devrait marcher .

Répondre à Cleem01

2

puuuuuuuuuuuce, le 22 mai 2009 à 14:44:09

Reinisiale le!!!!

Répondre à puuuuuuuuuuuce

3

th0mee, le 22 jun 2009 à 02:27:17

Va le faire echanger

ou

Tu te tape 10 000 essais (De 0000 a 9999) de codes :)

Répondre à th0mee