Probleme pour graver un dvd avec le logiciel

Fermé
steph - 27 déc. 2008 à 17:57
 grogan - 14 févr. 2013 à 19:58
Bonjour,

j'ai acheté le caméscope Panasonic HDC-SD9 et j'en suis très content.

Par contre, le problème vient du logiciel fournit avec qui ne me permet pas de faire des DVD car il me dit que le format de mon DVD n'est pas compatible.

Après avoir formaté le DVD , pareil.

Je n'arrive pas à graver de DVD pour pouvoir les passer sur un écran chez d'autre personne.

Le revendeur me dit de passer par Nero mais je n'arrive pas à retrouver dans l'arborescence dans poste de travail les fichiers vidéos par contre les images sont bien là.

Je suis bien perdu.

Merci du retour,

@+
A voir également:

2 réponses

loiki30 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
27 déc. 2008 à 18:00
Salut,

Tout d'abord fait une acquisition de tes vidéos et exporte les dans MS Movie Maker et choisis de les exporter sur un DVD, sa devrait marcher !
0
heygyp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,

Pourquoi t'embêter avec Néro qui est lourd comme un cheval mort?
Regarde déjà si ton graveur est bien un Graveur DVD et si le CD est un DVD+RW
Si oui, télécharge gratuitement(lol) DeepBurner qui est aussi simple qu'efficace...
Salut.
0
Simple??? Quand on se retrouve devant le logiciel avec les icones, on a beau chercher, on n'arrive pas à graver vu que lui aussi annonce un dossier "recherche" au lieu de prendre directement le film et ne trouve pas le film. Quand à l'aide elle est incompréhensible!
0