Rechercher : dans
Par :

Obtention adresse ip ps3

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 14:33:29 mogeo, le 27 déc 2008 à 14:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout le monde et surtout a celui ou celle qui répondra à mon message!!! J'ai un gros probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a me conecter : je rentre dans parametre connection internet ; je rentre les parametre pour le wi fi; la clé wep de ma live box; (j'ai lu qui fallait appuié sur le bouton 1 ou 2 de la live box apres avoir entré la clé) ; j'appuis sur les deux dans ldoute tout les parametres sont en automatique; DHCP ne pas definir; serveur proxy ne pas utiliser; obtention de l'adresse ip verification en cours ECHEC le temps d'attente pour l'obtention de l'adresse ip est écoulé
c'est quoi se probleme SVP ??? mon ordi est en wi fi sans probleme pourquoi ma ps3 ne veut pas passer? jpeux pas mettre le cable y a un mur entre la ps3 et la live box mais je capt a 80\100; merci de me répondre jpense bien avoir détailler le probleme,sinon je reste en chien sans réseau pour limer!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « obtention adresse ip ps3 » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

gorro, le 27 déc 2008 à 14:33:29

Allé voir ici c pour la DS MAI JE PENSE QUE c'es la meme chose

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11241 livebox orange connecter sa ds en wi fi

Répondre à gorro