Rechercher : dans
Par :

Problème samsung s5 bloqué sur bluetooth mode

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 15:58:53 jojo, le 27 déc 2008 à 10:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un groooooos pronlème avec mon mp3 samsung s5. Voila celui ci reste bloqué dès que je l'allume sur un écran ou il s'affiche: "bluetooth mode" ensuite impossible de faire quoi que ce soit... donc si quelqu'un aurait eut le meme problème ou si quelqu'un connait la solution pour le resoudre aidez-moi car j'en ai vraiment besoin de ce mp3!
J'attend vos reponses...
Jojo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème samsung s5 bloqué sur bluetooth mode » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

yoyo, le 21 jan 2009 à 20:17:26

Il faut faire reset

Répondre à yoyo

2

liil-blaack243, le 27 mar 2009 à 22:51:40

ça change rien j'ai le même problème ! je peux t'assurer que j'ai essayer plusieurs fois d'appuyer sur reset mais rien ne se passe... si quelqu'un aurait une autre idée n'hesitez pas a m'aider svp !!!

Répondre à liil-blaack243

3

val1969, le 3 jun 2009 à 15:53:38

Tu es sûr d'avoir appuyé commme il faut ? (compas, critarium...) Normalement l'ecran s'éteind et ya plus qu'à rallumer...
Sinon essaie de remettre le firmware à jour...

Répondre à val1969

4

val1969, le 3 jun 2009 à 15:58:53
  • +1

Au fait tu a essayé de le brancher à ton pc?

Répondre à val1969