Rechercher : dans
Par :

Fichier vts en iso est- ce possible ?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 00:31:21 keiseur, le 26 déc 2008 à 21:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à lire grâce au lecteur virtuel. Mais celui ci ne contient pas d'image cd(iso) il contien uniquement des fichier vts. Comment puis je rassembler tous ces fichier afin de n'en faire qu'un en format iso ?

Jspr, avoir été assez clair ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier vts en iso est ce possible ? » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger UltraISO VoirUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

keiseur, le 28 déc 2008 à 00:31:21

Personne pour m'aider ?? Svp !!

Répondre à keiseur