Mise à jour des cartes

Fermé
claude49 - 26 déc. 2008 à 02:31
 claude49 - 26 déc. 2008 à 03:55
Bonjour,

ce message car si la mise à jour des radars s'effectue sans souci en effet ... je me trouve confronté à un autre probleme qui est celui de la mise à jour des cartes routières.
Depuis plusieurs mois maintenant, de nouveaux tracés autoroutiers ou de routes nationales/departementales sotn mis en placeici et là (plus particulièerement dans ma région) et rien n'apparait sur mon Navman S70 ...
j'ai parcouru le site de Navman dans tous les sens pour dégoter une quelconque mise à jour des cartes et rien à faire, je ne trouve pas.
Je tiens à préciser que j'ai mon Navman depuis le printemps 2008.

Pouvez vous me dire coment et où se procurer les Mises a jour des cartes afin que ce joli GPS retrouve toute son utilité et sa raison d'être ...

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

ron ron !
0
ce qui veut dire ?
0
pas possible de t'aider je coupe et bonne nuit a toi et bonne chance pour ton poste !
0
voila deux reponses formulées par le meme individu pour rien
ou l'art de d'em... nuyer le monde

je maintiens donc ma question si quelqu'un pouvait me tuyauter ?

d'avance merci !
0
voila deux reponse formulée par le meme con et je t'enmerde !
0
je vient de nul part > ripo
26 déc. 2008 à 03:13
bravo ripo se con evite les radars des keufs !
0
pas du tout mon cher s'est toi qui a commencé lis bien le post et perso je tais pas insulté,simplement je t'ais fait une remarque !
0
je m'en suis rendu compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est donc un lieu d'insultes ici ?
on ne peut pas demander un renseignement sans se faire agresser gratuitement et lachement par des types cachés derriere leur ecran ?
c'est donc si compliqué que ca de renseigner les gens simplement ?
c'est si compliqué que ça de ne rien ecrire quand on a rien a dire pour eviter de "gener" la recherche qui est faite ?
c'est si compliqué que ça de ne pas insulter ? ca vous aide a vous sentir plus grands et plus forts ?
0
post 9
0
et a la limite de l'insulte poste pas si tu veux pas te faire degager avec tes qui proco !
0
Bonjour claude,
Je possède moi-même un Navman S50 et après multiples renseignements, la réponse est :
-les mises à jours des cartes sont...Payantes !!!
Et cela même si l'achat de ton GPS date de moins d'un an...
Merci Navman, soit l'art de vendre ce qui devrait être gratuit !!!
0
bonjour madame claude vous ete sortie de prison ?
0
merci maelian, je constate donc que Navman n'assure pas vraiment sur ce plan quand tom-tom propose des maj telechargées ous les 3 mois ?
c'est plutot dommage en effet
0
okay , vous m'avez fait une remarque (voir post 9)
serieusement, vous me disiez que vous n'aviez pas de reponse et que vous alliez vous coucher, en quoi pensez vous que cette remarque ait pu m'etre utile ?
je l'ai donc prise pour une reponse destinée à semer le trouble car je ne vois toujours pas (sincèrement) en quoi ça m'avance ...

Là-dessus un autre personnage passe et m'insulte ... sans que ni vous ni moi n'ayons eu affaire à lui ... c'est pour le moins étrange ...

et depuis un moment maintenant, je me dis (betement bien sur) que si quelqu'un a envie de m'aider demain, de voir le flood qui envahit ce post, il risque tout simplement de ne pas s'y arreter en pensant que c'est sans interet ...
d'ou ma premiere reaction ...

j'ai un peu l'habitude des forums et la courtoisie tacite qui y regne est d'eviter de "polluer" une demande et d'apporter des reponses quand c'est possible là ou c'est utile ... tout simplement ...

Mais j'ai peut-etre eu tort de penser que je pourrais trouver de l'aide ici ?
0
mille excuses claude 49 laisse tomber si j'avais pu t'aider je l'aurais fait bonne fin d'année a toi et continue a poster si tu a un probleme !
0
claude49 > ripo
26 déc. 2008 à 03:53
je te fais aussi mes meilleurs voeux ...
en souhaitant que nos soucis se reglent tout simplement et le plus facilement possible pour tous ... ^^
0
merci maelian, je constate donc que Navman n'assure pas vraiment sur ce plan quand tom-tom propose des maj telechargées ous les 3 mois ?
c'est plutot dommage en effet
0