Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Application Service Provider (ASP) cherche info fr

Michel Dupras, le mardi 12 juin 2001 à 13:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche des informations sur ASP (non Active Server Page mais Application Service Provider) en français. Si vous avez des liens ou des informations svp me les transmettre.
Merci @+ Michel

1

miouf1, le mardi 20 avril 2004 à 12:29:17

As tu encore besoin de liens pr l'asp.... ca m'étonnearait depuis le tps!

Répondre à miouf1

2

kinder.surprise, le mardi 20 avril 2004 à 18:34:53

http://www.self-access.com/access/acSommaireASP.php

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

3

miouf1, le mercredi 21 avril 2004 à 11:51:30

Non pas ASP Active Server Page mais ASP Application Service Provider!!!

Répondre à miouf1

4

kinder.surprise, le mercredi 21 avril 2004 à 14:15:05

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupsss! 8-)))))

mes plutes plates et skuzes

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

5

Outofcontrol, le mercredi 27 février 2008 à 19:38:54

Voici le lien du leader francais
http://www.lise-lesite.com

Répondre à Outofcontrol
Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/itil.php3
Application Service Provider (ASP) Bonjour, J'ai l'intention de mettre à disposition de TPE/PME/PMI une structure d'application hébergées (FAH ou ASP en anglais) mais ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai surfé sur le net à la recherche d'infos précises mais c'est un peu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-514477-application-service-provider-asp
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
[FREE] Condition d'utilisation de dl.free.frBonjour, je voudrais savoir ou on pourrait avoir les conditions d'utulisation du service dl.free.fr, car je voudrais envoyer un fichier en telechargement mais je trouve pas les conditions d'utulisation. Merci de l'aide ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3002927-free-condition-d-utilisation-de-dl-free-fr
Arrêt de services.exe => VIRUS ???Bonsoir, j'ai eu il y a quelques jours le virus BLASTER, je l'ai enlevé en suivant tous les conseils des forums CCM! Mais maintenant au démarrage une erreur d'application concernant services.exe apparaît. Si je cliques sur OK, le fenêtre AUTORITE... www.commentcamarche.net/forum/affich-386065-arret-de-services-exe-virus
[asp.net] templatebonjour; je viens de m'inscrire alors je sé pas encore COMMENTCAMARCHE ici , mais avec votre aide je crois ke j'y arriverai. entout cas je voudrai bien savoir ou telecharger gratuitement des templates pour commencer une application web en asp.net sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411510-asp-net-template
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Produits et services culturels : la France va demander la TVA réduite à Bruxelles(Paris - Relax news) - la france va demander à l'union européenne l'application d'une tva réduite à 5,5% pour l'ensemble des biens et services culturels, stipule l'accord signé ce vendredi matin à l'elysée. cet accord, issu du rapport olivennes, est... www.commentcamarche.net/actualites/produits-et-services-culturels-la-france-va-demander-la-tva-reduite-a-bruxelles-4129389-actualite.php3
RTL.fr se met aux services à la personne(Paris - Relax news) - Le site Internet de la station de radio RTL lance une rubrique dédiée aux services à la personne. Accessible depuis la page d'accueil, les internautes peuvent y choisir parmi plusieurs prestations classées dans quatre catégories... www.commentcamarche.net/actualites/rtl-fr-se-met-aux-services-a-la-personne-5848978-actualite.php3
Un service VoIP en préparation chez Google(Paris - Relax news) - Google fait un pas de plus vers la téléphonie sur Internet (VoIP). Le moteur de recherche américain annonce la mise à jour de son application Google Voice pour son service de messagerie électronique Gmail. Le logiciel permet... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-voip-en-preparation-chez-google-5848485-actualite.php3
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3