Pb réseau sur K8N-E deluxe

Fermé
Dominique - 17 sept. 2004 à 16:06
 thierry - 3 oct. 2004 à 21:53
bonjour à tous,
je viens de me faire une nouvelle config basé sur une carte mère K N-E deluxe + AMD64 3200+. La carte réseau intégrée ne fonctionne pas.
j'ai configuré manuellement les @IP et je n'arrive pas à pinguer (du verbe ping !!!) ma deuxième machine qui se trouve sur la même plage d'@ ip.
ces 2 pC sont relié par un Câble croisé ils sont sous xp
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur

3 réponses

j ai le meme prob avec ma k8ne deluxe. j ai essaye de bouger les cavaliers sur la c m mais rien a faire, jé fait maj bios que dalle, jé installé autres drivers et encore rien.
lorsque je branche le cable rj45 sur mon routeur la diode s allume faiblement comparé a l autre diode qui correspond a l autre connexion du 2 eme pc.
jé passé le week end la dessus j'en ai marre.
si entre temps tu as trouvé le prob je te remercie de me dire comment tu as fait

a++++ thierry
0
j ai la meme impossible de me mettre en reseau,, enfin je desespere et ne m en sort pas non plus!!!j ai vraiment l inpression ke sait + un blem de config ke de materiel, il doit y avoir kelke chose ki nous echape
@+
le premier ki trouve previens les autres merci
0
oui ca y est , c est tout con les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desinstaller le nvidia network management software
pour se faire :
mettre le cd drivers de la carte mere,
clic sur nvidia chipset driver program,
install pilote ethernet nvidia,
refuser l install de network , si deja install accepter l install, la il vous propose de le desinstaller dit oui.
et la merveille tout marche, en resumer n installer pas la merde de network management +reserver aux serveurs ka nous et surtout firwall integre.
merci ki, les enfants....................
0