Htc touch hd ou samsung player addict

Fermé
cristo313 - 25 déc. 2008 à 02:18
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 27 juil. 2009 à 08:30
Bonjour,
J'ai le choix entre le :
htc touch hd
ou le :
samsung player addict.

Quel est le mieu ?

Donner moi votre avis svp c important !!!
A voir également:

6 réponses

Salut moi aussi je te conseile un peu d attente et de choisisr le player HD de samsung qui doit bientot etre chez Orange. Peut etre pour la rentrée.
Le player addict a coté est apparamment deja dépassé.
1
Tout en sachant que ce portable je le prend avec un forfait :
Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ans)

https://www.sfr.fr/offre-mobile

MERCI D'AVANCE
0
Archos 3G+

ou

PC ultra portable + clé 3G+

ou

HTC touch hd

ou

Samsung player addict
0
moi je choisirai le HTC touch HD ! c'est un très beau portable. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais en ce moment, je suis à fond dedans ! lol
Après tout dépends ce que tu recherches dans un portable ( à part le faite de téléphoner ), si tu préfères écouter de la musique, avoir un gps, aller sur le net, ...

En tous cas, moi je partirai sur le HTC ! voilà
0
ok . J'avais prévu dacheté le htc !!!
Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
22 juil. 2009 à 11:17
moi je vous conseil samsung omnia HD le reve..
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
27 juil. 2009 à 08:30
ta parfaitement raison guillaume jai eu locassion de men acheter un a dubai ya quelque semaine a la maison maire de samsung et c un realle plaisir..rien avoir avec le HTC
0