Connexion webcam et hotspot neuf wifi

Fermé
chaima_31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 00:56
 yéman - 22 mai 2009 à 02:44
Bonjour,
je rencontre le meme probleme. il m'est impossible d'afficher ma webcam sur msn, ni de télécharger quoi que ce soit d'ailleurs (pilotes pour webcam...). est-ce que vous pourriez me donner le lien svp? apparement ça fonctionne?
merci d'avance c'est assez urgent.
A voir également:

4 réponses

koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
24 déc. 2008 à 01:00
Pour que l'on te donne le lien il faudrait d'abord que tu nous dise quelle cam est-ce. ^^
0
chaima_31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 01:10
oups désolée je suis nouvelle alor jy connais rien... c une hercules classic
mais quelqu'un a visiblement déjà résolu le problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5669633 connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu
apparemment il faut un widget... je sais pas ce que c'est!!
0
DONC VOILA LE PROBLEME DES HOTSPOT C EST QU'IL EST IMPOSSIBLE DE METTRE LA CAM SUR MSN ET SUR DES TCHAT KELKONK DORENAVANT IL EST POSSIBLE DE TELECHARGER NON PAS GRACE A EMULE OU SHAREAZA KI SERT DE RIEN , MAIS GRACE A AZUREUS VUZE .
0
moi c'est pareil , chez moi je me conecte sur un hotspot et en utilisant msn la cam marche que avec un de mes contact !!! pourquoi ca marche pas avec les autres ?? ( mon contact avec qui ca marche vis a plus de 100 km de chez moi. dois je changer de version msn ? beaucoup de personne disent que la cam avec hotspot ca marche pas mais moi ca marche parfaitement avec mon contact! une personne aurai une astuce un conseil? merci d'avance parce que la je sais pas quoi faire
0