Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Design pour site Web

Elie, le vendredi 7 juin 2002 à 15:14:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site web avec un design tout simple et j'ai l'intention de faire un beau ptit design.

Quel programme me conseillez vous pour faire cela et peut etre quel livre ? (j'ai entendu parler de fireworks ?

Toutes les idées sont les bienvenues,

Merci d'avance,

Elie

1

thedavix, le vendredi 7 juin 2002 à 16:03:39
  • +4

Fireworks est très puissant c'est vrai c'est bien aussi
mais flash est aussi très cool pour faire des sites web beau moderne comme ancien et animés a toi de voir maintenant avec quel programme t'es le plus aisé
Si t'es un dur a cuire fait tes images avec photoshop et fait ton site a " la main"....
mais flash est très bien

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)

2

kinder.surprise, le vendredi 7 juin 2002 à 18:40:33
  • +2

Exemples (remarquables) de flash qui donnent envie de s'y coller!

http://www.poaplume.com

http://www.designinsites.com

deux choses très différentes et toutes les deux magnifiques.

kinder.surprise,
le maton du matou

3

romain, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:39:38

Ou peut on telecharger flash ?

4

lema001, le samedi 5 janvier 2008 à 22:12:35
  • +2

Fait un recherche sur google :D

5

Vincent-p, le vendredi 18 avril 2008 à 14:36:33

Flash et payant et très chere

6

hacker, le dimanche 22 juin 2008 à 12:11:28
  • +2

Pas si tu le crack moi je l'ai fait pour flash, photoshop mais gare au VIRUS

7

gryty, le mercredi 25 juin 2008 à 10:10:38

Chercher plus c'est nouveau et c'est gratuit je vais essayer pour voir leur boulot

8

gryty, le mercredi 25 juin 2008 à 10:11:29

Avec le lien c'est plus facil ùù -_-'

http://graphxstyle.forum-free.org/

9

lyes-x2, le dimanche 28 décembre 2008 à 19:26:36

Bonjour,

vous m'intéressez au sujet de photoshop ! comment pourrais-je le cracker ? et sur quel site ?

merci !

Refaire design site web : questions ! Lu a tous, je voudrais retaper le design de mon site web. Sachant que je n'ai aucune notion en la matière. Certain me disent d'apprednre le CSS/Xhtml , d'autre me dise que j'ai seulement besoin de the gimp et rien d'autre :paf: :paf: Je veut clarifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363719-refaire-design-site-web-questions
Design pour site Web Bonjour, J'ai un site web avec un design tout simple et j'ai l'intention de faire un beau ptit design. Quel programme me conseillez vous pour faire cela et peut etre quel livre ? (j'ai entendu parler de fireworks ? Toutes les idées sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-100653-design-pour-site-web
Design site web Salut, Je viens d'attaquer un site en php. J'ai pris la mauvaise (?) habitude de faire mon code avec le notepad. Et niveau design, c'est pas super facile à mettre en place... De plus, avec des softs comme webexpert ou dreamweaver, j'suis un peu perdu... www.commentcamarche.net/forum/affich-103774-design-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnelLes CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Joomla pour un site web complet?bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pensez vous que joomla peut faire l'affaire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2277452-joomla-pour-un-site-web-complet
Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Cherche logiciel flash gratuit pour site web (Résolu)Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique de type pub dans mon animation. Est-ce que ça se trouve un logiciel gratuit sans pub capable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159783-cherche-logiciel-flash-gratuit-pour-site-web
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3