Rechercher : dans
Par :

Carte résaux Wireless Wifi Link 5100 probléme

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 00:38:00 Gallos, le 23 déc 2008 à 20:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recemment acheté un ordinateur portable HP tournant sous windows Vista et ayant une carte Intel(R) Wireless Wifi Link 5100 intégrée. Celle-ci fonctionnait tres bien jusqu'a ce qu'internet bug tout d'un coup 2 semaine plus tard. Apres moultes recherches j'ai reperé que la carte, étént affiché comme active dans le gestionnaire des périphériques ne l'était pas dans la mosaïque windows. Quand j'essaye de l'activer via la mosaïque la fenetre de répond plus. Quand j'essaye de la desactiver via le gestionnaire, le gestionnaire de répond plus. J'ai essayer de desinstaller le driver mais le gestionnaire ne repond toujours pas et de le reinstaller mais le programme ne répond pas.
Ayant marre de ce dialogue de sourd j'en apelle a votre aide !
merci a vous

Meilleures réponses pour « Carte résaux Wireless Wifi Link 5100 probléme » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics

1

Sm1ley, le 25 déc 2008 à 12:46:05

Bonjour,
je sais que la carte Intel est extrememen capricieuse pour ne pas dire m***ique, vérifie que tous tes pilotes soit bien installés, j'ai vu le pc d'un pote sous Xp ou le pilotes du modem 56k et de la reconaissance d'empreintes n'étaient pas installés sur son vaio et la carte ne détectait aucun réseau!, sur mon msi gx620 qui est sous Vista 64 elle fait comme si elle n'était pas activée et je suis obligé de la réinstaller...

Répondre à Sm1ley

2

Pious, le 26 déc 2008 à 17:58:27

J'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai la meme carte réseau avec un HP 1150, je sais pas comment m'y prendre. je vais essayer de telecharger un pilote pour la carte réseau ...

Répondre à Pious

3

Sm1ley, le 28 déc 2008 à 19:11:20
Répondre à Sm1ley

4

ToMy, le 2 jan 2009 à 18:27:03
  • +5

J ai eu le meme probleme avec mon pc portable acer c' est résolut ! elle s était désactiver au niveau du centre de mobiliter windows ! j ai cliquer sur "activer le sens fil" et depuis plus de probleme !!! tenait moi au courant by a+

Répondre à ToMy

5

chulzi, le 2 mar 2009 à 21:08:26
  • +1

Ah merci bcp ToMy, c'était ça le problème tu me sauves la vie :)

Répondre à chulzi

6

lyly45, le 19 mar 2009 à 21:10:43
  • +1

Effectivement je viens d'avoir ce pb sur un pc acer, et après avoir eu la hotline acer ki ne ma même pa fé faire cette manip, je suis tomber sur ce forum et grace au conseil de TOMY tout est rentrer dans lordre. Merci bocoup

Répondre à lyly45

7

anys84, le 3 avr 2009 à 15:03:32
  • +2

Bonjour,j'aivais le meme probleme avec ma conection wifi mais grace au forum j'ai trouvé d'ou ca venait...c'etait le centre de mobolité windows qui avait desactivé le sans fil...merci ceux qui avais pris le temp de repondre

Répondre à anys84

8

Huorn, le 9 avr 2009 à 16:36:00

Bonjours j'ai le même problème, mais impossible de la réactiver.
La case Réactiver est grisé:
S'il vous plait regardez les screens ici :)
http://www.sur-la-toile.com/...

Répondre à Huorn

9

Dav, le 8 jui 2009 à 21:34:44

Salut,

J'ai le même problème... la case est grisée pour réactiver le wifi!!

Aurais-tu trouver la solution ?

Merci de ton retour... ou une autre personne.

Répondre à Dav

10

Dav, le 8 jui 2009 à 22:01:22

C'est bon j'ai trouvé! :)

Il y avait un petit taquet devant le pc qui était sur "off" pour le wifi... il y avait juste à le mettre sur "on"

Répondre à Dav

13

kathy, le 2 oct 2009 à 00:38:00

J ai le même probleme
le wireless est désactivé
les cases sont grises et je n ai pas acces donc pour le réactiver
peux tu me dire ce que tu as fait exactement pour corriger cela
tu parles d'un taquet off on ..
ou est il exactement
merci

Répondre à kathy

11

estistou, le 20 jui 2009 à 15:59:24
  • +1

J'ai le même souci par contre je ne sais ce qu'est le centre de mobilité windows ce qui pourrait surement m'aider résoudre ce souci...

merci

Répondre à estistou

12

tiboo, le 3 aoû 2009 à 16:33:38
  • +1

J'ai trouvé le "centre de mobilité windows" en le recherchant sur windows ... moi il est apparut direct tu verras :)

Répondre à tiboo