Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qwerty avec les accents, c'est possible?

Kak, le jeudi 16 septembre 2004 à 09:52:58
Bonjour, je suis nouvelle sur Windows , alors excusez les questions qui vous paraitront intantinet naives.

J'ai achete un portable a HongKong, le clavier est en qwerty, et le Windows XP est en anglais... jusque la tout va bien.
Cepandant impossible d'avoir des accents quand j'ecris en francais (ce que vous aurez peut-etre remarque), et la du coup c'est genant.

Question #1: les accents existent-ils, mais caches sous des raccourci claviers genre "shift+alt+" ou "Ctrl +" ...?

Question #2: dois-je telecharger des typos qui possedent, elles, des accents?

Question #3: dois faire une manip tortueuse qui me rajouterait tout ca? (notez que j'ai essaye mais que je n'ai pas reussi)

Voila, j'espere que quelqu'un pourra me donner un coup de main, car pour l'instant mes textes me donne le cafard!!
Répondre à Kak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kak, le samedi 18 septembre 2004 à 05:43:50
Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé la solution ici:

http://www.ecolebilingue.org/tech/accents_fr.asp
Répondre à Kak

Résultats pour qwerty avec les accents, c'est possible?

Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu) Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
E accent aigu majuscule (Résolu) Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent aigu sur mon clavier. y-en a t'il une? merci pour vos reponses bonnes fetes a toutes et tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4478980-e-accent-aigu-majuscule
Probleme clavier (Résolu) bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378969-probleme-clavier

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Utiliser des accents et autres caractères spéciauxDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux

Double accent clavier QWERTY (Résolu)Bonjour, quand je veux faire un à, un ê ou un è, je n'y arrive pas parce que lorsque je pese sur la touche, il me fait un double accent comme ca `` meme chose pour ^^ et ¸¸ je suis sous un clavier QWERTY et comme j'ai vu sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705218-double-accent-clavier-qwerty
Lettres francaises avec clavier qwerty ? (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac que j'ai achete aux Etats Unis, donc un qwerty. Comment faire pour obtenir les accents aigu, grave, circonflexes et la cedille ? Merci, GG www.commentcamarche.net/forum/affich-6760229-lettres-francaises-avec-clavier-qwerty
Switch azerty / qwerty (Résolu)Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windows). ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1750958-switch-azerty-qwerty

Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique

76% des Français possèdent un mobile(Paris - Relax news) - Plus de trois Français sur quatre (76%) possèdent un téléphone mobile, selon la 3ème enquête annuelle réalisée par l'institut TNS Sofres pour l'Association Française des Opérateurs Mobiles (AFOM). Un taux d'équipement qui,... www.commentcamarche.net/actualites/76-des-francais-possedent-un-mobile-3801667-actualite.php3

ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3